WOW recherche et barre d’outils Guide de suppression

By | 7 mars 2016
WOW recherche est un complément du navigateur qui n'est pas conseillé de garder sur votre ordinateur. Tant que l'application ne figure pas sur votre navigateur, votre ordinateur et vos informations seront exposés aux attaques des cyber-criminels. L'outil est censée être un programme potentiellement indésirable et c'est pourquoi il est déconseillé d'utiliser ses services. Supprimer le pirate de l'air sans tarder de votre ordinateur pour protéger le système contre les attaques de pirates et d'arrêter les redirections ennuyeux et risquées à des sites tiers.

WOW search toolbar est une application qui est parfois téléchargée sur les ordinateurs avec des programmes freeware disponibles sur des sites web tiers. L'application est joint pour les navigateurs Internet Explorer, Google Firefox Chrome et Mozilla dès que l'outil est téléchargé sur un ordinateur. Ainsi, page d'accueil de l'utilisateur et le fournisseur de recherche par défaut sont modifiées à la recherche WOW même si l'utilisateur ne souhaite pas cela.

wow-search

WOW outil publicitaire de recherche vise à fournir des annonces provenant de sites tiers et promotion des offres, des rabais et des coupons de boutiques en ligne. Pour augmenter le trafic sur ces sites, l'application est payé une commission énorme. Toutefois, l'outil ne sait pas si oui ou non les pages auxquelles elle prend ses utilisateurs sont fiables. C'est pourquoi une personne peut atterrir sur un site web malveillant ou nuisibles sans aucune notification.

Spécialistes de la sécurité avertissent que les cyber-criminels utilisent souvent des sites web compromis pour répandre leurs virus d'ordinateur malveillants et infiltrer les codes nuisibles dans les PC vulnérables. C'est pourquoi il est dit être risqué pour visiter des sites avec des intentions inconnues. Au cas où vous accédez à un site web compromis, votre PC va être attaqué par malware, spyware, scamware et autres infections. Bientôt, les pirates gagnera la main sur vos données personnelles et financières.

Comment faire pour supprimer WOW recherche pirate ?


La seule façon de protéger votre ordinateur et vos informations d'être attaqué par les cybercriminels consiste à supprimer l'adware outil de recherche de WOW complètement de votre PC. Aussi, utilisez un programme de AV fiable pour détecter tout infiltré virus et menaces et supprimer tous les succès. Télécharger SpyHunter et balayer l'ensemble du système pour rechercher des infections automatiquement.

Pour désinstaller recherche WOW depuis votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un programme. Si vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin en bas à gauche puis allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de Google Chrome menu, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Pour Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu de liste déroulante Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, à nouveau cliquer sur Réinitialiser 61 {}.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *