« Votre vitesse en Streaming est lent » pop-up Guide de suppression

By | 7 mars 2016
Il est possible de venir à travers la votre vitesse en Streaming est Slow pop-up pendant que vous naviguez sur le web. Nous ne recommandons ne pas en cliquant dessus. Il s'agit d'une méthode d'habituer les programmes potentiellement indésirables distribués. Ce pop-up n'est pas seulement produite par les sites Web, mais son apparence peut aussi être due à un programme publicitaire étant présent sur votre PC. Vous devez éviter les pop-up. Qui plus est, vous devriez immédiatement vérifier votre système pour n'importe quel adware et supprimer ces programmes s'ils sont présents. De cette façon, vous minimiserez le risque de recel d'obtenir n'importe quel suspects pop-ups.

Il a été signalé que les Pop-Up Your Streaming vitesse est lente apparaît une fois que les utilisateurs ont débarqué sur le s.m2pub.com\/ul_cb\/playter.html page. Vous pouvez retrouver sur cette page après avoir cliqué sur une annonce sur d'autres pages web. Le domaine du site qui produit le pop-up montre clairement que c'est une partie d'un réseau de publicité. Par conséquent, il est extrêmement probable qu'il est utilisé pour la distribution de programmes potentiellement indésirables. Il a été signalé que certains des programmes susceptibles d'utiliser le pop-up se propage aux ordinateurs sont CouponBuddy, AwesomeHP, Reimage, etc.. Alors que certains sont relativement inoffensifs et peuvent être enlevées facilement, d'autres peuvent être plus difficiles à traiter. Certains peuvent même exposer votre système aux menaces virtuelles.

your-streamings-speed-is-slow

Vous ne devriez pas faire confiance ce pop-up comme l'information qu'il montre est trompeuse. Il prétendra qu'il vous veut « Accélérer votre diffusion en continu. » Le programme que favorise soi-disant peut permettre à votre système soutenir le mode plein écran sur plusieurs écrans ; vous serez en mesure de regarder HD mov ie s en ligne ; Il prétend même qu'elle va corriger quelques bugs avec le système et améliorer sa sécurité. La dernière partie est particulièrement suspecte. C'est assez étrange qu'un programme qui offre une diffusion plus rapide contribueront à la sécurité du système.

Si vous décidez de cliquer sur le bouton SPEED UP, vous serez redirigé vers un site Web qui utilisent les services de la pop-up. Il a été signalé que le pop-up peut vous rediriger vers reimageplus.com. Il s'agit de la page web officielle de l'outil d'optimisation de système Reimage. Alors que ce programme n'est pas considéré comme malveillant, il a encore quelques traits suspectes. Son utilité est très douteuse. En outre, ses méthodes de publicité sont très suspectes, n'est non plu à lui faire confiance.

Il est préférable de scanner votre système afin de déterminer s'il existe des logiciels publicitaires sur votre ordinateur. Cela peut être fait avec le module de balayage libre de SpyHunter. Vous devez supprimer tous les programmes qu'il a classif ie s comme indésirables y compris les modules complémentaires et des applications de bureau. Cette tâche peut être effectuée manuellement en suivant les instructions ci-dessous. Une fois que vous avez fait cela, votre système doit être sûr. Être sûr de ne pas visiter toutes les pages web suspectes en plus. Si vous voulez être complètement sûr que votre système est protégé contre tous les programmes potentiellement indésirables et les infections, alors il serait préférable d'installer un outil puissant de logiciel anti-programme malveillant.

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows + R
2. Type « control panel » dans la boîte de montre et appuyez sur entrée.
3. allez dans désinstaller un programme.
4. désinstallez toutes les applications indésirables.

Windows Vista\/7:
1. Ouvrez le menu Démarrer. Aller au panneau de contrôle.
2. Ouvrez désinstaller un programme.
3. Désinstallez tous les programmes indésirables.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer. Aller au panneau de contrôle.
2. Ouvrez ajouter ou supprimer des programmes.
3. Supprimez tous les programmes non désirés.
Suppression d'Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et aller à gérer Add-ons.
2. allez dans les barres d'outils et Extensions et désactiver le module complémentaire non désiré.
3. Enregistrez les modifications et fermer la fenêtre.

Suppression de Mozilla Firefox:
1. Ouvrez le menu Outils et allez dans les Options.
2. cliquez sur gérer les modules complémentaires.
3. une fois dans le menu Extensions ; supprimer toutes les extensions indésirables.
4. Fermez l'onglet

retrait de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F puis mettez en surbrillance sur outils dans le menu.
2. allez dans Extensions et supprimer tous les modules indésirables.
3. Fermez l'onglet
4. Redémarrez Google Chrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *