Votre ordinateur a été verrouillé Ransomware

By | 4 mars 2016
Si votre ordinateur est infecté avec votre ordinateur a été verrouillé Ransomware, vous verrez sur votre écran d'ordinateur une notification disant qu'il a été verrouillé et vous devrez payer une rançon de l'ordre de 100 $ à 300 $ pour avoir débloqué. L'infection est connue sous le nom de votre ordinateur a été verrouillé Virus et fait partie de W32\/Reveton. C'est également un type de logiciel malveillant appelé Ransomware, donc c'est où il a obtenu son nom de.

Votre ordinateur a été verrouillé Ransomware a tout d'abord été remarqué principalement en s coutr européenne ie le début 2012. Le virus a rapidement gagné en popularité et à son apogée, on estimait à apporter des bénéfices d'environ 50 000 $ par jour, ce qui en fait plus de 1 million par an. Les chercheurs bel ie ve que cela était dû à l'absence de base en informatique et connaissance de la sécurité virtuelle d'utilisateurs. Si vous tombez sur tel votre ordinateur a été verrouillé Virus, nous ve bel ie, que les conseils donnés dans cet article vous aidera en toute sécurité supprimer de votre système et éviter quoi que ce soit du genre à l'avenir.

Votre ordinateur a été verrouillé d'où vient ?


Dans le cadre du groupe Reveton, le moyen le plus courant, que cette infection se propage autour de l'Internet est par le biais de fausses pièces jointes. Vous devriez être très prudent lorsqu'il rencontre tel et seulement ouvrir les pièces jointes provenant d'expéditeurs identifiables. Pièces jointes provenant de sources inconnues doivent toujours être évités. Cela vous protègera également des programmes indésirables similaires. Un autre moyen de distribution est fausses mises à jour d'un certain type de logiciels. Par exemple, les mises à jour Abode Flash et Java sont que certains les cybercriminels les plus courants utilisent pour manipuler les utilisateurs parce qu'ils pouvaient être considérés comme parmi les plus largement utilisés. Comment cela fonctionne normalement, c'est qu'un pop-up douteux s'affiche avec un message invitant l'utilisateur à mettre à jour les applications car elles sont obsolètes.

your-computer-has-been-locked

Toutefois, le principal fournisseur des fausses mises à jour est sites Web trompeurs. Ces sites ont récemment été repérés autour de l'Internet, faisant semblant d'être des vendeurs de logiciel actuel et en s'appuyant sur l'incapacité des utilisateurs de faire la différence entre un faux site Web et une officielle. Pour éviter les infections les utilisateurs devraient toujours s'assurer qu'ils téléchargent des applications des sites Web légitimes, et si ces dernières mises à jour sont émises, il est préférable de vérifier avec le site du vendeur officiel.

Que fait votre ordinateur a été verrouillé ?


La chose première et la plus évidente, vous remarquerez que si le virus a infecté votre système est l'écran verrouillé et l'impossibilité d'utiliser votre PC. Il s'agit d'une technique que les cybercriminels utilisent afin d'effrayer les utilisateurs et recevoir de l'argent de leur part. Un avertissement s'affiche sur votre écran ce qui permet de copier un organisme d'application de loi locale. L'IP géographique de l'utilisateur est considérée lors de l'envoi de l'avertissement pour la rendre plus réaliste. Ainsi, par exemple, un utilisateur infecté aux Etats-Unis sera présenté avec une mise en garde que cop ie s FBI ou le département de la Justice, un utilisateur UK sera présenté avec un avertissement de flic ie s Metropolitan Police Department ou New Scotland Yard et ainsi de suite. Cette alerte de peur peut ressembler le message suivant:
de votre PC est bloqué en raison d'au moins un des motifs spécif ie d ci-dessous.
vous avez eu violation du droit d'auteur et des droits connexes (vidéo, musique, logiciels) et illégalement à l'aide ou la distribution de contenu sous copyright, violant ainsi Article I, Section 8, Clause 8, aussi connu sous le nom les droits d'auteur de la Criminal Code des États-Unis d'Amérique. Amendes <>... peuvent être versées dans les 72 heures après l'infraction. Dès que 72 heures s'écoulent, la possibilité de payer l'amende arrive à expiration, et une action pénale est engagée contre vous automatiquement dans les prochaines 72 heures !
pour débloquer l'ordinateur, vous devez payer l'amende, par le biais de MoneyPak de 100$.

Les infections de ce type vont demander paiement via MoneyPak, Ukash, Bitcoin ou autres systèmes de paiement. C'est parce qu'ils peuvent assurer l'anonymat de l'expéditeur ou destinataire. Il n'est certainement pas probable pour tout organisme d'application de la loi droit d'exiger le paiement de ces méthodes, ni il est typique pour l'un d'entre eux pour verrouiller en fait les écrans des utilisateurs. C'est aussi quelque chose qui devrait vous conduire à l'idée que les avertissements ne sont pas authentiques, et vous ne devez pas effectuer de paiements, mais analyser votre système et supprimer l'infection.

En outre, comme un ransomware Reveton le virus peut également être employé par d'autres programmes malveillants à voler des informations personnelles, par exemple les coordonnées bancaires, e-mail address, etc.. Pour toutes les raisons mentionnées, la meilleure façon de protéger votre ordinateur serait de supprimer de votre ordinateur a été verrouillé Virus dès que possible.

Comment faire pour supprimer de votre ordinateur a été verrouillé Virus ?


Éliminer une infection de ce type n'est pas une tâche facile, surtout pour la majorité des utilisateurs qui n'ont pas aucune connaissance préalable de la façon de traiter ces affaires. Suppression manuelle du virus est possible, mais plus de temps plutôt qu'automatique. Qui plus est, il doit être effectué avec soin car elle implique la modification du Registre Windows et toute erreur lors de la modification de clés de registre ou valeurs pourraient se retrouver en panne de système complet. Si vous avez décidé d'effectuer une suppression manuelle, suivez les instructions fournies ci-dessous l'article avec beaucoup d'attention. Cependant, nous recommandons fortement d'utiliser un outil antimalware sous licence comme il va supprimer définitivement toutes les traces de l'infection.

Instructions de suppression manuelle de votre ordinateur a été verrouillé Virus:

1. Redémarrez le système en Mode sans échec.
Redémarrez votre système verrouillé, alors que le redémarrage prend place Appuyez sur la touche F8 continuellement. Vous sera présenté avec la fenêtre d'Options de démarrage avancées. À l'aide des touches fléchées sur le sélectionnez clavier mise en réseau en Mode sans échec ou Mode sans échec avec invite de commande.

2. installer le programme anti-malware qui balaiera le ransomware. Exécuter une analyse complète au profond nettoyer votre système.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *