« Votre ordinateur a été verrouillé! » Guide de suppression ransomware

By | 8 mars 2016
« Votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware est un virus Win-locker qui bloque votre ordinateur et il est impossible pour vous d'accéder à vos fichiers ou dossiers. Au cas où votre PC a été infecté par ce pirate, vos informations sont gravement menacés et spécialistes de sécurité disent que vous devez désinstaller l'intrus dès que possible. Aussi, ils avertissent les utilisateurs de PC qui autres infections peuvent avoir été infiltrées dans leurs machines et c'est pourquoi il est d'une importance essentielle pour vérifier et nettoyer leur PC à l'aide d'un outil de détection automatique de logiciels malveillants.

« votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware utilise le Reveton cheval de Troie pour pénétrer dans les ordinateurs ciblés. Pour se cacher des applications de sécurité, l'infection trouve sécurité vulnerabilit ie s et les utilise. Souvent, le virus se propage à l'aide de liens web compromis ou des sites malveillants, mis au point par les cybercriminels d'infecter les ordinateurs des utilisateurs. « Votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware modif ie s entr ie s dans le registre de votre ordinateur. Cela rend possible pour l'infection de démarrer automatiquement avec Windows et de prendre le contrôle intégral du système. Il semble que l'intrus a bloqué le système et maintenant l'utilisateur ne peut pas accéder à des programmes ou des fichiers.

your-computer-has-been-locked-virus

L'infection se fait passer pour une notification fiable envoyée par la police à arrêter la criminalité en ligne. Bien que l'attaquant prétend viser à empêcher le transfert illégal de matériel sous copyright, la vérité est que c'est une infection de l'ordinateur nuisibles lui-même et il s'agit juste d'un déguisement. Bien que la notification prétend que vous êtes accusé de diffuser illégalement des matériaux sous copyright, ces accusations ne sont pas réelles. Le but de l'attaquant est de vous faire payer afin de déverrouiller votre ordinateur. Des détails financiers ou les informations personnelles que vous envoyez à l'intrus seront volées et données aux cyber-criminels.

Vous ne devriez jamais être séduits dans bel ie ving « votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware est un avis fiable. Ce que vous avez à faire est de supprimer le virus dangereux avant que les pirates ont réussi à voler vos informations personnelles et financières.

Comment faire pour supprimer « votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware ?

Pour se débarrasser de « votre ordinateur a été verrouillé! » Ransomware et débloquer le système, vous devez utiliser un outil de détection automatique de logiciels malveillants. Il est recommandé d'utiliser l'application de sécurité fiable SpyHunter pour analyser le système et de détecter tout fichier infecté. Désinstallation manuelle de l'infection n'est pas recommandée car il présente un risque grave pour votre système et les informations. Au cours du processus, certains fichiers essentiels peuvent être supprimés et le système peut se bloquer. Avec la suppression des logiciels malveillants automatique il n'y a aucun risque.

Choisir un guide approprié selon votre système d'exploitation et supprimer \"votre ordinateur a été verrouillé!\" Ransomware avec succès:

pour Windows 8:
1. Métro ouvert menu Démarrer et appuyez sur la touche Windows.
2. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
3. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
4. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows Vista et Win 7:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. entrer en Mode sans échec avec réseau.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows XP:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. choisissez Mode sans échec avec mise en réseau dans le menu Options avancées de Windows.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
6. tapez « msconfig » dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
7. dans l'utilitaire de Configuration système, ouvrez l'onglet démarrage et choisissez l'option « Disable All ».
8. Appuyez sur OK.
9. redémarrez l'ordinateur.
10. Exécuter une analyse complète du système avec SpyHunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *