Vidx Guide de suppression

By | 1 mars 2016
Vidx est une application soutenus par la publicité qui inonde votre navigateur web avec des publicités commerciales, dont vous n'avez pas besoin. Malgré le fait que le programme n'est actuellement pas disponible pour l'installation, si vous utilisez Mac OS, vous pouvez l'avez téléchargé sur votre système avant. Quelque temps auparavant, Vidx a pu être trouvé sur son supervidx.com de site officiel, cependant, actuellement, il ne fonctionne pas. Bien que, si le programme a déjà été installé sur votre ordinateur, vous aurez besoin de savoir comment l'effacer. Cet article vous aidera à faire cela avec succès.

Parfois les publicités par Vidx sont affichées immédiatement après que le programme a été installé sur votre PC. Il est commercialisé comme un outil qui vous permet de regarder des vidéos de meilleure qualité, toutefois, la demande est appuyée par des annonceurs tiers, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout avantageux pour vous.

Une autre caractéristiques suspectes liées à Vidx, est que le logiciel provient d'une famille d'applications qui utilisent randomiser les noms. Même si les programmes, y compris TicTacCoupon et SaveNewAppz, de cette famille se trouvent généralement sur les systèmes d'exploitation Windows, Vidx est le plus grand problème pour les propriétaires de Mac OS.

Selon les chercheurs de malware, Vidx est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et les navigateurs web Safari. Comme le programme appartient à la famille d'applications sur Windows, il est possible qu'à un moment donné les utilisateurs trouveront sur leur ordinateur aussi bien. L'indication pour la suppression de ce logiciel publicitaire serait annonces par Vidx.

Sachez que l'application est favorisée au vidx-se (par VidX Project Ltd.), qui apparemment offre les mêmes services, bien qu'ils semblent être différents. En fait, le programme est considéré comme malveillant et il puisse entrer dans votre PC livré avec d'autres applications liées à celui-ci, y compris PasswordBox et protéger de recherche, qui sont également classif ie d comme peu fiable. Ainsi, vous serait mieux supprimer Vidx votre système dès que possible. Dans le cas où vous avez besoin de plus d'informations sur la désinstallation du programme, vous pouvez suivre le guide étape par étape de suppression manuelle, soufflet fourni cet article.

Si vous parvenez à effacer Vidx.safariextz, extension.safariextz, Vidx ou toute autre extension représentant le même programme de votre système d'exploitation de Mac, vous aurez des annonces par Vidx enlevé ainsi. N'oubliez pas que si vous remarquez les annonces douteuses inondations votre navigateur web par la suite, adware particulier composants doivent être toujours actifs et ils exigent le retrait. Pour cette raison, il y a un beuglement de guide étape par étape deuxième retrait, qui doit être utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows (WOS). Ce guide vous aidera à désinstaller le programme publicitaire entièrement.

Supprimer à partir de Mac OS
Safari:
1. Ouvrez le navigateur et sélectionnez Safari.
2. cliquez sur Préférences... et puis cliquez sur l'onglet Extensions
3. Désinstaller l'extension indésirable.

Google Chrome:
1. Ouvrez Chrome et appuyez simultanément sur Alt + F.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur outils et puis Extensions.
3. cliquez sur la corbeille à droite et sélectionnez Supprimer.

Mozilla Firefox:
1. Ouvrez Firefox et accéder au gestionnaire de modules (simultanément, appuyez sur Ctrl + Maj + A).
2. dans le menu de gauche cliquez sur Extensions.
3. Trouvez l'application indésirable et cliquez sur supprimer sur sa droite.

Supprimer de Windows OS
Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows du clavier pour accéder au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. faites un clic droit sur l'écran, sélectionnez toutes les apps et ouvrez le panneau de configuration.
3. déplacer pour désinstaller un programme et de localiser celui que vous souhaitez supprimer.
4. faites un clic droit VidX et choisissez désinstaller.

Windows Vista & Windows 7:
1. Déplacer vers la gauche de la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône de Windows.
2. dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration pour trouver plus utilit ie s.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et trouver l'application indésirable.
4. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu démarrer en cliquant sur le bouton dans la barre des tâches.
2. maintenant, sélectionnez Panneau de configuration et double-cliquez sur Ajout \/ suppression de programmes.
3. dans le menu de gauche cliquez sur modifier \/ supprimer des programmes.
4. cliquez sur l'application indésirable et sélectionnez Supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *