TranslateApiException: The Azure Market Place Translator Subscription associated with the request credentials has zero balance. : ID=6346.V2_Json.Translate.479D049F

By | 29 février 2016
CTB Locker, ou Critoni, est une infection ransomware qui appartient à la famille de Crypto Ransomware. Ce malware provoque beaucoup de mal à votre système en entrant dans l'il. Le programme s den ie, vous accédez à vos fichiers et les exigences que vous payez une rançon pour regagner leur accessibilité. Un message s'affiche sur votre écran, indiquant que « vos fichiers personnels sont cryptés » et le programme vous demande que vous payez une certaine somme pour vous donner retour accès à eux. Vous devez garder à l'esprit, cependant, que payer la somme demandée ne pas en aucune façon garantit que vous serez en mesure d'utiliser vos fichiers une fois de plus. Peu importe ce que vous choisissez de le faire, il est incertain si vos fichiers seront restaurés. Pour cette raison, l'action adéquate à entreprendre est de tenter de retirer immédiatement la CTB Locker ransomware de votre ordinateur.

Comment le système être infecté avec CTB Locker ransomware ?


Il y a plusieurs façons pour Locker CTB de pénétrer dans votre PC. Ce programme utilise la tactique habituelle de logiciels malveillants, y compris les sites Web malveillants, liens web compromis, améioration faux et e-mails de spam. Les fichiers peuvent également venir empaquetés vers le haut avec un programme de freeware installé à partir d'une source peu fiable. Le plus souvent, la CTB Locker ransomware pénètre dans votre système à l'aide d'un cheval de Troie. Une fois que le cheval de Troie a pénétré dans votre système, il installe le programme malware et laisse à exploiter sur ses propres. Les chevaux de Troie vise à accorder l'accès aux programmes malveillants. À laisser par la petite porte, ils juste jeter bas sur votre système, comme le virus infecte votre ordinateur.

ctb locker

ce qui est dangereux dans CTB Locker ransomware ?


Après que CTB Locker a chiffré à vos fichiers, il supprime toutes les icônes de votre bureau et affiche un message sur votre écran. Le message informe vos que vos fichiers ont été chiffrées et vous indique que vous devez payer une rançon dans les 72 heures pour avoir accès à eux. Si vous redémarrez votre système, le message disparaîtra et vous aurez accès à votre barre des tâches, les gestionnaire des tâches et les icônes du bureau, mais vos fichiers seront toujours chiffrés. Le montant de la rançon est différent, mais il est généralement d'un montant de USD 24, payé en bitcoins par une transaction en ligne. Si vous décidez de payer le montant, vous devez télécharger et installer le navigateur internet de Tor. Une fois que le navigateur a été installé, vous devez entrer une clé privée et procéder au paiement. Comme indiqué précédemment, payer la rançon ne garantit pas obtenir accès à votre dossier de données. Vous devez savoir que fournir d'informations personnelles par le biais de ces plates-formes fausses peut conduire au vol de données. Le mieux que vous pouvez faire si vous avez décidé de verser dans l'espoir d'obtenir vos fichiers décryptés consiste à supprimer le cheval de Troie qui permet à l'infection de ransomware CTB Locker dans votre système.

Pour supprimer le virus efficacement, il est recommandé que vous utilisez un programme de détection de malware automatique.

Comment supprimer CTB Locker ransomware ?


Etape 1: Localiser l'infection sur votre ordinateur

Instructions pour Windows 7 utilisateurs
1. Vérifiez qu'il n'y a aucun disquettes, CD ou DVD inséré dans votre machine.
2. Redémarrez votre PC.
3. lorsqu'un tableau s'affiche sur l'écran, commencer à taper la touche F8 à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous voyez l'écran Options de démarrage avancées.
4. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le Mode sans échec avec l'option de mise en réseau et puis cliquez sur entrer.
5. lorsque le système d'exploitation charge, appuyez sur la touche du logo Windows et la touche « R » en même temps.
6. une boîte de dialogue devrait ouvrir, tapez duodiff.com\/download-instructions dans le vide f ie LD.
7. Votre Internet Explorer lance et commencez à télécharger un programme de sécurité.
8. Suivez les instructions pour installer l'outil antimalware et exécuter un scan de votre système.

Instructions pour les utilisateurs de Windows 8
1. Assurez-vous que vous n'avez pas les disquettes, CD ou DVD inséré dans votre ordinateur.
2. Démarrez votre système en Mode sans échec avec réseau.
3. déplacer le curseur de la souris vers le coin supérieur droit de l'écran pour faciliter la comparution de bar de charme.
4. cliquez sur l'icône de loupe.
5. allez dans paramètres.
6. tapez avancé dans la boîte de recherche.
7. cliquez sur le f d'options de démarrage avancées ie ld lorsqu'il apparaît sur la gauche.
8. faites défiler et cliquez sur le bouton redémarrer maintenant.
9. ensuite, allez pour résoudre des problèmes.
10. Cliquez sur options avancées.
11. Allez dans paramètres de démarrage.
12. Appuyez sur Restart.
13. Devrait apparaître un écran avec les options de démarrage sécurisé, appuyez sur F5 pour activer le Mode sans échec avec réseau.
14. Lors du chargement de l'OS, appuyez sur la touche du logo Windows et la touche « R » en même temps.
15. Une boîte de dialogue s'ouvre. Entrez ce qui suit dans l'espace : duodiff.com\/download-instructions
16. Cela va lancer Internet Explorer et un scanner de malware outil commencera le téléchargement.
17. Installer le programme et suivez les instructions pour supprimer le ransomware de votre système.

Etape 2: Repérer le point de démarrage du virus CTB Locker
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et la touche « R » d'ouvrir la commande exécuter simultanément.
2. lorsque la fenêtre exécuter s'ouvre, tapez taskschd.msc dans la zone Ouvrir le planificateur de tâches.
3. Recherchez et supprimez la tâche planifiée et le fichier qu'il pointe à.
4. Redémarrez votre ordinateur.

Étape 3: Restaurer les fichiers chiffrés
ci-dessous, nous avons listé quelques méthodes qui peuvent vous aider à décrypter vos fichiers. Malheureusement, il n'y a aucune garantie que vos données seront restaurées.

Méthode 1: Récupération de fichier Manuel
, vous pouvez utiliser l'option restauration du système sur votre Windows. Cette fonctionnalité est activée automatiquement par défaut. Le système d'exploitation crée des instantanés de copie d'ombre qui contiennent les anciennes s cop ie, datant de la dernière restauration du système. Les captures instantanées aident à récupérer une version antérieure des fichiers à restaurer des informations perdues, bien qu'il ne peut pas être la dernière version que vous avez enregistré. L'ombre Volume Cop ie sont disponibles avec les systèmes suivants : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

Méthode 2: Restauration partielle des fichiers cryptés à l'aide de fichiers inutiles de MS Office
1. Cliquez sur le bouton Démarrer en bas de votre écran et tapez Options des dossiers dans la zone Rechercher.
2. Sélectionnez le panneau des Options des dossiers dans les résultats.
3. cliquez sur l'onglet w V ie
4. Sélectionnez Afficher les fichiers cachés et les dossiers dans les paramètres avancés, puis cliquez sur OK.

Les fichiers vous avez besoin de chercher dans l'extension .tmp et leur nom commence par ~ WRL. Ce sont les fichiers inutiles qui contiennent un comte ie r version d'un document Word Microsoft Office. Le parasite Cryptowall ne crypte pas ces fichiers. Bien que ces versions de document ne peuvent pas être les derniers enregistrés, vous pouvez récupérer les données qui sont disponibles. Vous pouvez comparer leur taille pour savoir quel fichier de votre système, elles correspondent aux. Vous pouvez utiliser cette méthode pour les fichiers Microsoft Office Word et Excel.

Une autre façon de restaurer des fichiers est en cliquant sur le bouton Démarrer sur votre bureau et tapant *.tmp dans la zone de recherche. Cela ouvrira une liste de tous les fichiers temporaires sur votre système. Vous devez ouvrir chacun d'eux avec MS Word ou Excel et récupérer les informations stockées dans leur en l'enregistrant dans un répertoire différent. La manière de faire ceci est par l'ouverture d'une nouvelle instance de MS Word\/Excel. Allez dans le menu fichier, sélectionnez Ouvrir et naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier TMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *