Shopping Guide de suppression de barre d’outils d’assistance

By | 8 mars 2016
Barre d'outils d'assistance de shopping est un objet d'assistance qui est attaché aux navigateurs avec ou sans la permission de leurs utilisateurs. L'Add-on est connu pour être un programme potentiellement indésirable et son objectif principal n'est ne pas d'améliorer vos recherches sur le web. L'application est connue pour être un fournisseur de logiciel publicitaire qui redirige ses utilisateurs à un inconnu et la même insécurité des sites de tiers. Comme la réputation et les intentions de ces pages ne sont pas connues pour Shopping Helper barre d'outils ou de l'utilisateur, spécialistes PC affirment que les redirections posent un risque grave pour la sécurité de l'ordinateur et les informations que se retrouvant sur elle. À protéger vos données personnelles et financières, supprimer la toolbar Helper Shopping complètement du PC.

Shopping toolbar Helper est téléchargé sur les ordinateurs avec le logiciel freeware disponible sur les pages peu fiables ou sources web inconnue. L'utilisateur ne peut pas remarqué lorsque le programme est installé sur l'ordinateur. C'est pourquoi il sera probablement surpris à lancer le navigateur et voir que toolbar Helper Shopping a changé les paramètres sélectionnés par l'utilisateur pour le navigateur.

shopping-helper-toolbar

Dès que l'outil adware est téléchargé et installé sur le PC, il fait son propre site web, la première page chargée quand le navigateur est lancé. Une fois que ce site est une page d'accueil de l'utilisateur, l'outil fait un fournisseur de recherche par défaut également et commence à naviguer dans toutes les sessions de navigation vers des pages de tiers. L'application publie des offres, coupons et rabais pour les produits disponibles sur les sites auxquels il est connecté. Il est payé une énorme commission pour augmenter le trafic vers les sites et c'est pourquoi l'application ne vérifie pas la réputation des pages auxquelles il vous redirige.

Les experts en sécurité avertissent que toolbar Helper Shopping peut vous emmener vers des sites web compromis et des fichiers malveillants peuvent s'infiltrer dans votre PC. En outre, le fournisseur de logiciel publicitaire permettra de recueillir vos informations sensibles et surveillera vos sessions de navigation. Toutes les informations recueillies serviront à naviguer votre trafic web vers des pages de tiers et faire fortune. Toutefois, comme ces redirections posent un risque grave pour la sécurité de votre PC et détails et qu'ils peuvent mener à des attaques des cyber-criminels, il est recommandé que vous ne gardez pas de barre d'outils d'assistance Shopping sur l'ordinateur. Au lieu de cela, supprimez le programme potentiellement indésirable à l'aide d'un outil fiable de AV.

Comment faire pour supprimer complètement la barre d'outils d'assistance Shopping ?


Pour supprimer la barre d'outils d'assistance Shopping avec succès, nous vous conseillons de suivre un guide retrait approprié selon votre navigateur. En outre, téléchargez et installez un outil fiable de AV pour vérifier votre système entier automatiquement et détecter les virus informatiques trouvés sur le PC et les fichiers compromis. SpyHunter permet d'analyser le système automatiquement et supprimer toutes les infections automatiquement et complètement.

Supprimer la barre d'outils d'assistance Shopping de votre PC:
1. Ouvrez le Menu Démarrer de Windows et allez dans le panneau de contrôle.
2. allez dans désinstaller un programme ou ajouter et supprimer un programme (cela dépend de votre système d'exploitation).
3. Retirer le programme potentiellement indésirable en cliquant dessus et en sélectionnant désinstaller\/supprimer.

Pour supprimer définitivement le fournisseur de logiciels publicitaires de votre navigateur, suivez les étapes appropriées selon votre navigateur:

Google Chrome:
1. Allez dans outils dans le menu du navigateur. Ouvrir les Extensions.
2. dans la liste des extensions installées, trouver l'outil adware et supprimez-le en cliquant sur l'icône de bac de recyclage.
3. Ouvrez le menu en haut à droite et ouvrir les paramètres.
4. allez dans l'onglet apparence, cochez la case d'option « Voir la maison » et choisir le changement.
5. Choisissez « Utiliser la page du nouvel onglet ».
6. Enregistrez les modifications.
7. allez dans paramètres, gérer les moteurs de recherche.
8. supprimer l'adware outil dans le menu en cliquant sur le signe « X ».
9. Choisissez un moteur de recherche fiable.

Internet Explorer:
1. Allez dans outils et ouvrir gérer Add-ons.
2. allez dans les barres d'outils et Extensions.
3. Trouvez l'outil adware et supprimez-le de la liste.
4. Ouvrez outils, puis ouvrir les types de module complémentaire et aller à la recherche de fournisseurs.
5. choisir un nouveau fournisseur de recherche et le définir comme valeur par défaut.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrir les Extensions et Plugin.
2. trouvez le programme adware et retirez-le.
3. dans la barre de recherche tapez sujet : config et appuyez sur entrée.
4. cliquez sur « je vais faire attention, je promets! » à l'avertissement qui s'affiche.
5. dans la zone Rechercher, tapez le nom de l'adware et appuyez sur entrée.
6. remettre le s entr ie dans lequel l'outil adware est mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *