Reimage Guide de suppression

By | 28 février 2016
Reimage est possible classif ie d comme un programme potentiellement indésirable (PUP). Ce programme offre ses services pour scanner votre ordinateur pour des menaces potentielles et supprimer les fichiers suspects de votre système. Cependant, la seule façon de connaître la qualité d'exécution de ce programme est en achetant la version complète. Il n'y a aucun procès pour Reimage et l'application n'effectue aucune tâche au-delà de l'analyse pour démontrer la qualité de ses travaux. Le prix d'achat pour Reimage est de 50 euros, mais les spécialistes de la sécurité ne pas bel ie ve que ce programme peut vraiment améliorer le travail de votre PC. Si vous ne souhaitez pas dépenser ce montant sur un programme avec que dont l'exécution, vous n'êtes pas familier, vous pouvez simplement désinstaller Reimage.

Comment Reimage s'installer sur mon ordinateur ?


Reimage requiert votre approbation pour être installé dans votre système. Le programme dispose d'un site officiel appelé reimageplus.com d'où il peut être téléchargé. Il fonctionne sur XP, Vista et Windows 7 OS. Comme indiqué précédemment, la seule fonction disponible avant l'achat du logiciel exécute une analyse du système. C'est tout que vous obtiendrez, si vous téléchargez l'application sur le site officiel. Cependant, vous devez savoir qu'il est possible de trouver ce programme sur d'autres sites avec la réputation douteuse. S'il vous plaît, soyez prudent lors du téléchargement de contenu sur internet. Si vous trouvez Reimage sur un autre site, il est possible que le téléchargement sera accompagné d'une pièce jointe, contenant des logiciels malveillants ou autres programmes malveillants. Nous vous conseillons de faire vos recherches et de s'en tenir aux sources web officiel lorsque vous cherchez des logiciels.

supprimer reimage

peut Reimage être dangereux pour la sécurité de mon PC ?


Le programme lui-même ne cause aucun dommage à votre ordinateur. Reimage est pas associé avec la troisième partie ie s et ne vous redirige pas vers des sources extérieures. La seule page qu'il affiche est la page pour l'achat de sa version sous licence complète. Si vous avez téléchargé cette application depuis son propre site Web, vous pouvez être assuré qu'il n'y a aucun danger pour votre ordinateur. Toutefois, si vous ne me rappelle pas où vous avez trouvé ce programme ou comment il a été installé sur votre système, vous devez envisager de retirer, ou exécution d'une analyse sur votre machine. Recherche web non fiables peut constituer une menace lorsqu'il s'agit de logiciels, quelle que soit leur propre légitimité.

Comment puis-je supprimer Reimage de mon ordinateur ?


Ce programme peut être facilement supprimé. Vous pouvez tout simplement le désinstaller de la fonctionnalité Ajout \/ suppression de programmes sur votre PC. Si vous choisissez de le faire, il n'y aura aucune autre action nécessaire pour effacer les fichiers associés à Reimage. Il s'agit de dispositions ie nt si vous avez utilisé la source officielle pour télécharger le programme et que votre système fonctionne bien. S'il y a des interruptions dans les fonctions de votre ordinateur, vous devez exécuter une analyse complète du système avec un outil fiable de AV pour voir si d'autres programmes malveillants ont fait leur chemin dans votre système avec Reimage.

Windows XP
1. Redémarrez votre PC et appuyez sur la touche F8.
2. allez dans les Options avancées de Windows et sélectionnez Mode sans échec avec réseau Appuyez sur entrée.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur l'ordinateur.
5. analyser le système avec l'outil antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.
6. allez dans le Menu Démarrer et puis cliquez sur Exécuter.
7. tapez « msconfig » dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. dans l'utilitaire de Configuration système, allez dans l'onglet « Démarrage » et sélectionnez l'option « Disable All ».
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Windows Vista et Windows 7
1. Redémarrez votre ordinateur PC et appuyez sur la touche F8.
2. allez dans les Options avancées de Windows et sélectionnez Mode sans échec avec réseau Appuyez sur entrée.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur votre ordinateur.
5. analyser le système avec le programme antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.

Windows 8
1. Allez au menu Démarrer et cliquez sur la touche Windows.
2. Ouvrez le navigateur web.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur votre ordinateur.
5. analyser le système avec l'outil antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *