Problèmes de sécurité peuvent se cacher dans Adobe RoboHelp

By | 10 février 2016


15f339f35e.jpg Avez-vous déjà entendu sur Adobe Robohelp ? Ou peut-être vous êtes un utilisateur actuel de ce logiciel ? Dans le cas où vous ne l'utilisez pas, alors vous pouvez être un utilisateur de plusieurs autres logiciels Adobe. En tout cas, les nouvelles de sécurité informatique, je vais parler cette fois, devrait être vraiment intéressant pour vous. Comme vous le savez sans doute, beaucoup de produits Adobe distincts est donc fréquent des cyber-criminels.


Les attaquants ne vont pas quitter Adobe Robohelp pas affectée. Même si ce logiciel spécifique n'est pas comme une cible commune pour les cyber-criminels comme, par exemple, Adobe Flash Player ou Adobe Reader , il a attiré l'attention des méchants. Les utilisateurs actuels d'Adobe Robohelp devraient être vraiment intéressés par une faille de sécurité spécifiques ainsi que les moyens il peut être fixe ou évité.


Toutefois, avant de passer à la question de la sécurité exacte, je voudrais, tout d'abord, donner des informations utiles à ceux qui n'utilisent pas encore de ce programme. Qu'est-ce que c'est? Comment il fonctionne ? Peut-être que ce programme inclut des fonctionnalités qui vous aimez vraiment. Et peut-être que vous vous vont même à l'utiliser dans un avenir proche.


Adobe RoboHelp est un professionnel outil de création pour développer des systèmes d'aide, de contenus e-Learning, de bases de connaissances, polic ie s et procédures. Son édition améliorée et mise en page capabilit ie s permettent aux utilisateurs de créer de contenu interactif engageant et publient sur plusieurs canaux, même comme une application Adobe AIR, pour un utilisateur en ligne et hors ligne intégrée exper ie RCE. Adobe RoboHelp peut fonctionner sous Windows, par exemple, XP, Vista et Server 2003 et 2008. Associer des fichiers associés à Windows Windows Vista : Microsoft.Vsa.dll, iasdatastore.dll, comcat.dll et xcbda.inf.


La vulnérabilité réelle existant dans Adobe RoboHelp Server sous Windows peut être exploitée par les cybercriminels dans le but de compromettre un système vulnérable. Pour être plus concret, cette vulnérabilité est générée par une unidentif ie d erreur qui peut entraîner le chargement d'un utilisateur non authentifié et l'exécution de code arbitraire. Adobe RoboHelp Server version 8 est vulnérable. Selon certaines informations de sécurité, un patch devrait être disponible bientôt, le 18 septembre 2009.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *