Petites annonces de Videoplayer Guide de suppression

By | 11 mars 2016
 Annonces par Video player est un pirate de navigateur qui provoque redirige vers des sites de tiers inconnus. L'outil est connu pour être téléchargés sur les ordinateurs avec un logiciel freeware et spécialistes de la sécurité de commentaires que les annonces pop-up, qu'il génère peuvent être connectés aux sites de tiers inconnus et peu fiables. Si cela est vrai, les utilisateurs de ce programme peuvent devenir victimes d'infections de l'ordinateur et les attaques des cyber-criminels.

Dès que les petites annonces de lecteur vidéo est téléchargé et installé sur un ordinateur, il est attaché à son navigateur et prend le contrôle complet dessus. L'outil peut détourner les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Lorsque l'outil est installé, il change la page d'accueil de l'utilisateur et devient également un fournisseur de recherche par défaut. Par conséquent, l'outil adware commence affichant des annonces publicitaires et des messages pendant que l'utilisateur est naviguer sur le net. Ils sont connectés à des sites tiers et visent à promouvoir les produits et liste des aubaines, coupons et rabais sur ces sites. Pour fournir ses services, le pirate de l'air redirige ses utilisateurs vers ces pages inconnus. Même si le site n'a rien à voir avec les intérêts de l'utilisateur, son trafic est augmenté.

ads-by-video-player

La raison pourquoi les petites annonces de lecteur vidéo prend ses utilisateurs vers ces pages, c'est qu'il est payé pour générer plus de trafic vers eux. Certains de ces sites peuvent ne pas être fiables et peuvent même être mis au point par les cybercriminels pour propager des virus malveillants. Dans le cas où que le quelconque de ces pages contiennent des fichiers infectés ou masquer les infections de l'ordinateur, cela présente un risque grave pour les PC de l'utilisateur. Les attaquants peuvent être téléchargés à l'ordinateur de l'utilisateur immédiatement et même sans en avertir la victime quant à leurs intentions.

Si votre PC est infecté par les chevaux de Troie, malware, spyware ou autres intrus, les pirates auront accès à vos informations personnelles et financières, et bientôt ils réussiront à les voler. Vous ne devriez jamais permettre cela se produise. C'est pourquoi vous devez vous arrêter l'ennuyeux et insécurités pop-ups publicitaires affichés par annonces de lecteur vidéo. En outre, ne pas autoriser ce pirate rediriger vos recherches sur le web vers des sites tiers.

Comment faire pour supprimer des annonces par vidéo joueur adware ?


Pour se débarrasser des publicités par lecteur vidéo complètement, utiliser un guide de suppression fiable. Ses étapes devraient être adaptés à votre navigateur. En outre, nettoyer le système à l'aide d'un programme de détection de malware automatique comme SpyHunter. De cette façon, il se peut que les cyber-criminels et leurs virus ne seront pas capables d'attaquer votre PC ou de voler vos informations.
Choisir les étapes d'élimination appropriées et désinstaller efficacement les annonces par lecteur vidéo:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *