Optimiseur d’élimination Pro

By | 8 mars 2016
 Optimizer Pro est un programme de scamware qui est connu pour causer de sérieux problèmes aux ordinateurs sur lequel il est installé. L'outil fait semblant d'être une application AV fiable qui est en mesure d'optimiser les performances de votre ordinateur. Toutefois, il s'avère que c'est juste un autre programme utilisé par les cyber-criminels pour voler argent et information auprès des utilisateurs de PC. C'est pourquoi il est dit qu'il faut supprimer le pirate immédiatement, avant il a réussi à accéder à votre argent ou détails.

Comment est infiltré Optimizer Pro ?


Pour accéder aux ordinateurs des utilisateurs, l'application scamware Optimizer Pro prétend être un programme qui mérite d'être téléchargé. L'outil est parfois automatiquement téléchargé à partir des pages web malveillantes ou compromise liens web. Lorsque vous visitez un site géré par des hackers ou vous cliquez sur un lien créé par cyber-criminels, le virus peut être immédiatement et automatiquement téléchargé sur votre PC et se sont infiltré dans le système à votre insu et sans autorisation.

optimizer-pro-virus

Comment fonctionne le Pro optimiseur infection ?


Programme Assistant Pro AV faux utilise le système vulnerabilit ie s d'accéder à votre système. L'infection passe s essentielles entr ie dans le registre de l'ordinateur et ainsi se lance toujours lorsque vous allumez votre PC. En outre, il affiche des messages pop-up et garde essaie de tromper l'utilisateur en bel ving ie le système est en grave danger. L'infection prétend qu'il existe de nombreux fichiers compromis et la seule façon de supprimer et nettoyer l'ordinateur est d'utiliser la version enregistrée du logiciel. Comme vous pouvez le voir, le but du programme Pro optimiseur de scamware est de voler votre argent et détails personnels.

Ne pas bel ie ve dans les menaces vides utilisées par le virus de prendre votre argent et vos informations. Sachez que cet intrus est en mesure d'accéder à vos coordonnées et de les envoyer aux pirates même à votre insu. En outre, il peut tracer vos sessions de navigation et utiliser ces informations pour vous rediriger vers des sites compromis. Vous devez supprimer l'infection Pro optimiseur avant il a pris le contrôle complet du système et il a rendu impossible pour vous de le supprimer de l'ordinateur.

Comment faire pour supprimer le virus Optimizer Pro ?


Pour désinstaller Optimizer Pro, vous devez utiliser un outil de détection automatique de logiciels malveillants. Cela vous aidera à supprimer l'infection le plus efficacement possible et aussi toutes les autres menaces infiltrés. SpyHunter permet d'analyser le système et protéger des attaques des cyber-criminels à l'avenir. Selon votre système d'exploitation, utilisez un guide de suppression approprié et désinstaller le Pro optimiseur scamware programme:

pour Windows 8:
1. Métro ouvert menu Démarrer et appuyez sur la touche Windows.
2. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
3. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
4. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows Vista et Win 7:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. entrer en Mode sans échec avec réseau.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows XP:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. choisissez Mode sans échec avec mise en réseau dans le menu Options avancées de Windows.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
6. tapez « msconfig » dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
7. dans l'utilitaire de Configuration système, ouvrez l'onglet démarrage et choisissez l'option « Disable All ».
8. Appuyez sur OK.
9. redémarrez l'ordinateur.
10. Exécuter une analyse complète du système avec SpyHunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *