Méfiez-vous des faux Java Update

By | 3 mars 2016
Méfiez-vous des faux Java mise à jour est la plus récente escroquerie dont est issu le nom bien connu de Java et est liée à la fameuse TV show Game of Thrones. L'état de statistiques plus récente que ce spectacle est en moyenne à 14,2 millions v ie wer par épisode et ses aud ie RCE est susceptible d'augmenter. A en juger par tout ce qui précède, il n'est pas étonnant que les cyber-criminels ont choisi le nom du diaporama pour cacher une telle escroquerie dangereuse. Donc, si vous ne voulez pas devenir leur victime, vous devez rechercher Beware BOGU Java met à jour tout en surfant sur le net. Si vous êtes déjà devenu une victime de l'escroquerie, cela aurait pu entraîner l'installation de programmes suspects, logiciels de publicité prises en charge, suivi s cook ie et certaines autres applications menaçantes.

beware-pogus-java-update

Malgré le fait qu'il n'y a pas de nouvelles que Game of Thrones ont été commandés pour six saisons, vous pouvez remarquer un lien vers un article affichant: \"jeu de la saison 5 de trônes annulée. Jeu populaire de drame de trônes prendra fin officiellement à la saison 4. En savoir plus\". Les fausses liens vous redirigent vers l'article inexistant, que l'on retrouve dans les sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, ainsi que dans votre compte de messagerie. Si vous cliquez sur les liens de fausses, on vous enverra vers des sites Web de tiers reliés à diverses escroqueries. Dans la plupart des cas, les liens peuvent également vous rediriger vers une page Web bidon qui vous propose d'installer une mise à jour de Java afin d'ouvrir l'article. Par exemple:
mise à jour Java !
il est recommandé que vous mettez à jour Java vers la dernière version à w v ie cette page.
s'il vous plaît mettre à jour et continuer.

Dû au fait que vous sont suggérés pour installer Java Version 7 mise à jour 25, il est évident que la mise à jour est faux. Même si elle était légitime, c'est déjà vieux et vous n'avez pas besoin de l'installer. Le faux AVERTISSEMENT « Périmés Java Plugin détecté » s'affiche avec un bouton Télécharger complètement bidon qui peut masquer un programme d'installation fourni. Dans le cas où vous ne peut pas distinguer et regarder dehors pour une fausse mise à jour de Java, un tas d'applications non fiables, comme MyPCBackup, Webget, PassShow, Laflurla, recherche Conduit, le Pro optimiseur, Findwide barre d'outils, etc., sera installé sur votre ordinateur à votre insu.
En outre, il y a quelques ricks sécurité virtuelle qui portent sur fausses mises à jour Java, tels que les logiciels publicitaires, chevaux de Troie et autre suppression de logiciels malveillants fictif, qui peut être installée sur votre PC par fictifs mises à jour de Java. Ceux-ci pourraient surveiller votre activité de navigation et collecter des données à caractère personnel. En outre, ils pouvaient infecter votre système avec des programmes encore plus dangereux et discutables. Les mauvaises nouvelles sur l'escroquerie de Java faux attention est guère celui que vous pouvez tomba. Pour cette raison, la seule façon de protéger votre ordinateur est de trouver et installer les outils de sécurité légitime qui doivent être en cours d'exécution sur votre PC et bloquant le faux Java met à jour immédiatement.
Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *