Instructions de suppression de Browse2Save

By | 6 mars 2016
Browse2Save est un complément du navigateur qui est appelé à représenter un risque pour la sécurité des PC de l'utilisateur. Tant que ce programme potentiellement indésirable se trouve sur votre ordinateur, votre machine sera vulnérable aux attaques de hackers et les virus. Afin d'éviter de trouver votre système compromis atteints d'infections malveillantes, il est conseillé de supprimer le pirate de l'air dès que possible.

Le module Browse2Save est un outil d'adware développé pour augmenter le trafic vers les boutiques en ligne et pour rediriger les utilisateurs vers des pages de tiers à l'aide de liens sponsorisés et d'annonces pop-up. En utilisant cet outil, vous mettez votre système en danger. Le nouvel Add-on est fait à votre fournisseur de recherche par défaut et est gratuit pour vous emmener à des sites web inconnus.

Browse2Save n'hésitera pas à vous rediriger vers des sites web non sécurisés. Le programme est versé une commission pour augmenter le trafic sur ces pages, et c'est pourquoi il s tr ie pour rediriger autant de visiteurs vers les sites sponsorisés que possible. Toutefois, il est rapporté que la réputation de ces sites est inconnue et cela rend visite les pages non sécurisés. En outre, l'outil affiche annonces pop-up et des bannières tandis que l'utilisateur est naviguer sur le net. Ces notifications ne sont pas seulement ennuyeux, mais ils présentent aussi un risque pour la sécurité du système.

browse2save

Dans le cas que vous cliquez sur l'une des publicités pop-up ou vous suivez un lien sponsorisé affiché entre le résultat de votre recherche, vous pouvez trouver vous-même sur un site web malveillant. La page peut être compromise et il peut contenir des infections de l'ordinateur et outils des pirates. Tous les adressera probablement à avoir accès à votre ordinateur et de voler vos informations personnelles et financières.

Spécialistes de la sécurité conseillent aux utilisateurs de PC pour supprimer le programme potentiellement indésirable sur leurs ordinateurs. Cela doit être fait sans laisser tous les fichiers associés avec le pirate de l'air sur votre ordinateur. En outre, il est recommandé que vous vérifiez votre ordinateur et tous ses s directeur ie avec un outil de détection automatique de logiciels malveillants. Il vous aidera à trouver les fichiers compromis et infiltrée de virus.

Comment supprimer Browse2Save adware ?


Suivez les étapes indiquées ci-dessous. Assurez-vous que vous supprimer le pirate avec succès et vous nettoyer le système avec un outil de sécurité fiable de d'attaquants.

Pour désinstaller le pirate de l'air de votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un programme. Si vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin en bas à gauche puis allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez les Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu déroulant Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, cliquez sur Reset Firefox.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *