Info Guide de suppression

By | 6 mars 2016
Info est un site Web légitime qui recueille et fournit des résultats de plusieurs moteurs de recherche. En fait, c'est un un métamoteur de recherche et il n'y a rien de suspect à ce sujet. Ainsi, si vous installez par hasard info sur votre ordinateur, vous pouvez seulement considérer comme une application non désirée. Dans ce cas, vous pouvez retirer des info de votre pc via les paramètres du navigateur. En outre, vous pouvez installer un outil antimalware sous licence pour sécuriser votre système.

Habituellement, le plug-in pour info pénètre dans votre ordinateur lorsque vous l'ajoutez à Internet Explorer, Mozilla Firefox ou les navigateurs Google Chrome. Il n'y a aucune recherche fournisseurs ou installateurs de tierce partie qui pourraient détourner le fournisseur de recherche pour info, le seul moyen pour votre pc pour obtenir le moteur de recherche est donc par l'intermédiaire de info.com\/plugins. Comme il ne peut entrer dans votre ordinateur sans autorisation, info n'est pas considérée comme une infection malveillante ou un pirate de navigateur.

info-com

Info est une plateforme de recherche qui vous fournit des résultats de recherche de Google, Yahoo!, Bing, Yandex, Ask et Open Directory. Lors de son utilisation, le métamoteur de recherche vous offre des informations plus pertinentes et utiles. Vous pouvez également personnaliser info en utilisant certaines sections pour trouver quelques spécif ie d données sur divers sujets, comme les articles affaires, shopping, actualité, maison, etc.
tous les moyens mentionnés ci-dessus info fonctionnant comme un moteur searh normale et utile, vous pouvez facilement désinstaller, si vous ne voulez pas garder sur votre ordinateur.

N'oubliez pas que lorsque info plug-in a été ajouté à votre navigateur, il n'a pas tourné dans votre moteur de recherche par défaut, ni il a détourné de votre navigateur. Ainsi, votre ordinateur ne peut pas être à rick à cause de cela. Néanmoins, lorsque vous désinstallez l'info de votre système, vous serait mieux scanner avec une logiciel anti-espion fiable pour s'assurer qu'il n'y a aucun thread potentiels dans votre pc. En outre, vous pouvez définir un outil de sécurité d'ordinateur sous licence à nettoyer votre système.

Ce sont les instructions que vous devez suivre afin d'éliminer les info de votre navigateur:

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur gérer Add-ons.
2. allez dans les moteurs de recherche sur la gauche.
3. supprimer info et cliquez sur Fermer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt + F, puis cliquez sur paramètres.
2. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche au titre de la recherche.
Supprimer les info et cliquez sur terminé.

Mozilla Firefox
1. Cliquez sur l'icône de moteur de recherche sur la gauche de la boîte de recherche.
2. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche dans le menu déroulant.
3. supprimer l'info de la liste, puis cliquez sur OK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *