Hotstocked précision Rev ie w et bases pour Penny Stocks Trading

By | 4 mars 2016


w Hotstocked précision Rev ie et bases pour Trading Penny Stocks


Hotstocked précision est un logiciel qui peut vous aider dans le commerce toutes sortes d'actions et de celles que peuvent vous apporter le plus de profit en un minimum de temps sont penny stocks, car ils sont plus instables. Le terme penny stock ou le stock de cent est utilisé pour actions ordinaires petit cotée compan ie s qui ont un bas prix par action. Un penny stock aux États-Unis est défini comme un titre qui n'est pas répertorié sur n'importe quel échange national , ne parvient pas à répondre à certains standarts et a un prix par action inférieur à 5 $. Ils sont négociés sur le marché (en vente libre) de OTC et c'est le travail de la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et Securit ie s and Exchange Commission de réglementer leur vente. Ils sont souvent promus par les promoteurs de stock dans appelé pump & dump régimes et c'est une des raisons pour lesquelles ils sont très volatils . Plupart des penny stocks n'atteindre jamais les bourses nationales, tandis que le très peu que ve ach ie ce habituellement y rester pendant une courte période de temps.

pompe et vidage schémas


le terme « pump and dump » désigne un système dans lequel les manipulateurs et promoteurs stocks conduire le prix artificiellement à l'aide de fausses déclarations ou trompeuses sur les gains futurs d'un stock donné. La pratique plus courante est d'utiliser des listes de diffusion pour distribuer des courriels avec l'alerte. Cependant, il y a autres façons qui ne sont pas aussi courantes comme la TV, radio, dur-mailers et des pages de destination . Certains promoteurs sont payés des sommes plus de $ 1 million et les campagnes peuvent durer des mois d'affilée. Un exemple récent d'une telle campagne grand est la pompe de puits Power, Inc. à , sous le symbole WPWR de février 2014, dont les promoteurs ont été indemnisés $ 4 millions. Le résultat habituel d'une promotion rémunéré est mauvais pour le commerçant ordinaire parce que le stock se bloque, mais rentable pour les initiés qui a payé pour cela et étaient au courant de ce qui va se passer à l'avance.

Un des exemples plus remarquables de la manipulation de stock, si telle était l'intention ou non, remonte à 2011 quelle rappeur 50 Cent utilisé son compte Twitter pour promouvoir le prix d'un penny stock avec un symbole d'action HNHI . Par la suite, le cours des actions a augmenté sensiblement, mais la course à la hausse fut de courte durée. Il aurait pu tous se terminer mal pour 50 Cent, mais il semble que son avocat est intervenu et il a informé que son Twitter followers qu'il est propriétaire d'actions HNHI et que c'est « le bon investissement pour moi il peut ou peut ne pas être bon pour vous! ». HNHI est ne sont plus négociée à une bourse.

Analyse technique de l'analyse technique


est utilisé en finance comme une méthodologie pour l'estimation de la direction dans laquelle le prix d'une valeur mobilière donnée peut se déplacer à travers l'examen des données sur le marché , habituellement volume et prix. Il y a les commerçants qui utilisent uniquement des analyses techniques lors d'une décision d'investissement, mais il y en a d'autres qui utilisent l'analyse fondamentale, ou combiner les deux. Analyse technique rel ie s fortement sur des données du graphique et tableau .

tableau motifs


A rev ie w de Hotstocked précision montre que sa fonctionnalité à dos-test 15 années de données de graphique afin de prédire la graphique donne des résultats impressionnants. Motifs chartistes sont forment lorsque les prix d'un graphique sont indiqués . Étude de modèle Chart joue un rôle important dans l'analyse technique dans les produits des marchés boursiers trading. On prétend que vous pouvez prédire les futurs mouvements de stocks à l'aide de modèles graphique, mais il ya des gens qui ve bel ie que les performances passées ne peuvent pas être utilisé pour prédire les résultats futurs. Il y a aussi des theor ie s de l'économie qui font valoir que même s'il y a une façon de le faire, la méthode deviendra inefficace lorsque suffisamment de gens commencer à l'utiliser.

Quelques exemples typiques de motifs chartistes qui sont largement utilisés par les investisseurs et les négociants:



































PATTERNS
Trend lines
tête et des épaules
Double top et double fond
tasse et poignée
élargissement haut
Triple haut et triple fond
 Forme de coins
prix des canaux
modèles Glag et pennant

Trend


tendance lignes sont sans doute le motif graphique couramment utilisé par les commerçants . Ils sont forment lorsque vous pouvez tracer une ligne diagonale entre un certain nombre de points de pivot. Aussi appelé lignes hollandais, comme elles ont été introduites en Hollande, ils sont utilisés pour déterminer l'entrée et de sortie timing d'investissement lorsque le négoce securit ie s. La courbe de tendance de soutien est formée lorsque le prix d'une valeur mobilière diminue et annule alors son mouvement à un point qui peut être alignés avec prise en charge au moins deux points de pivot dans le passé. La courbe de tendance de résistance est formée de la même manière, mais lorsque le prix augmente et puis change de direction. Il est important de régler le délai d'intervalle de prix selon votre stratégie de trading. À long terme opérateurs utilisent le mensuelles, hebdomadaires, journaliers et horaires périodes d'intervalle, tandis que à court terme opérateurs utilisent graphiques en fonction des périodes intervalle inférieurs tels que 1 minute. La façon courante d'utiliser des lignes de tendance est d'acheter à la ligne de soutien , vendre à résistance et puis faites un bref jusqu'à arriver à la prise en charge à nouveau.

chaînes de prix


le canal de prix à terme est utilisé pour une paire de lignes de tendance parallèle dans le graphique boniment d'un stock ou de la denrée. Ils peuvent être ascendante, descendante ou horizontale. La situation dans laquelle le prix passe à travers et le reste de l'autre côté d'une courbe de tendance représentant soit prise en charge ou résistance est appelée un breakeout , comme la tendance est brisée.

Double top and double bottom





DOUBLE TOP



Double top modèle







DOUBLE fond



Double top modèle





, il est habituel de voir la formation supérieure double comme un marché de bull touche à sa fin. Il est exprimé en deux pics d'un prix similaire. Le premier top est provoqué par la demande surpasse l'offre, ce qui fait monter le prix. Ensuite, le solde inverse, causant le prix à baisser. Après avoir atteint la vallée dite, acheteurs prédominent sur les vendeurs et le prix commence à augmenter à nouveau. Si les prix de relâcher la pression après que qu'ils ont atteint le niveau de premier haut que les vendeurs peuvent prédominer encore une fois, causant le haut double en forme comme le prix tombe.

Temps, étant un facteur déterminant, doit également prendre en considération. ""Si le délai entre la cime est très court, on peut considérer un signe que la tendance va reprendre.

Le double-fond est similaire à la double supérieure, mais marque la fin dans un marché en déclin. La formation est terminée lorsque les prix dépassent le décolleté , qui est un signe qui indique qu'une hausse des prix est hautement probable.

tendance suite


la tendance à la suite de la stratégie d'investissement repose sur l'analyse technique des prix sur les marchés, au lieu de focaliser sur les fondamentaux de la compan ie p. investisseurs et les commerçants sur les marchés financiers qui utilisent cette stratégie bel ie ve qui un certain de l'actif élan va pousser encore plus loin dans cette direction , que ce soit vers le haut ou vers le bas, de déterminer si elles vont prendre un long ou une position courte. Le terme est sans doute mieux expliqué par Basso de Tom dans le livre de Van K. Tharp, commerce votre chemin à la liberté financière.

« nous allons faire tomber le terme tendance suivant dans ses composants. La première partie est « tendance ». Chaque commerçant a besoin d'une tendance à faire de l'argent. Si vous pensez à ce sujet, peu importe ce que la technique, si il n'y a pas une tendance après l'achat, puis vous ne sera en mesure de vendre à des prix plus élevés... \"Suivant\" est la partie suivante du terme. Nous utilisons ce mot parce que les adeptes de la tendance toujours attendent que la tendance à décaler tout d'abord, puis \"suivent\" elle.\"

Les indicateurs techniques


indicateurs techniques ont été créés pour tenter de prédire les niveaux de prix futures ou de la direction générale de stock, des matières premières ou de sécurité en analysant ses habitudes dans le passé. Ils ne pas analysent n'importe quelle partie des principes fondamentaux comme revenu , marges et bénéfice . Dû au fait qu'ils sont faites aux fins de l'analyse des mouvements à court terme, elles sont principalement utilisées par les traders actifs et sont de peu de valeur pour les investisseurs à long terme, car ils ne donnent aucune connaissance de l'entreprise réelle. C'est pourquoi la seule utilisation qu'un investisseur à long terme peut avoir d'eux consiste à identifier les entrée et points de sortie.

indice de force relative (RSI)


RSI sert à déterminer les points forts historiques ou les faiblesses d'un marché ou un stock issu des derniers cours de clôture et ne doit pas être confondu avec les force relative un stock . C'est un oscillateur momentum et mesure l'ampleur et la vitesse des mouvements de prix directionnels. L'élan est le taux auquel un prix monte ou descend. Il a été développé par J. Welles Wilder et est un indicateur très populaire de l'oscillateur .

Les bandes de Bollinger


les bandes de bollinger ont été inventés dans les années 1980 par John Bollinger et sont un outil d'analyse technique. Ils sont utilisés pour mesurer la « bassesse » ou « Altesse » d'un stock ou d'un marché à partir de données métiers précédents. Il y a trois autres indicateurs fondés sur les bandes de Bollinger qui ont été introduites en 2010 par John Bollinger. Ils sont pourcentage de bande passante, delta de bande passante et BBImpulse. Ils s'adapter aux conditions du marché et élargissent pendant les périodes volatiles et les contrats dans les périodes moins volatiles.

Oscillateur stochastique




oscillateur stochastique






l'oscillateur stochastique est un outil d'analyse technique utilisé en securit ie s trading qui utilise des niveaux de soutien et de résistance. C'est un indicateur d'évolution. Il a été promu dans les années 1950 par Dr George Lane . Le teory est que, dans un marché à tendance à la baisse, les prix se pencher pour fermer près de la basse , tandis que dans un marché à tendance à la hausse, ils ont tendance à proximité près la haute.

analyse fondamentale


analyse fondamentale est à l'opposé de l'analyse technique et ne concerne pas tant que ça avec les mouvements de graphique d'un stock donné ou de la denrée. Au lieu de cela, les investisseurs qui utilisent cette méthode pour le trading analysent les marchés, les concurrents, la gestion , santé et États financiers d'une entreprise donnée avant de prendre une décision. L'objectif principal de l'analyse fondamentale est sur l'état de l'économie et facteurs notamment, , de la fabrication logement , PIB , bénéfice , emploi , production , taux d'intérêt et la gestion. Elle est employée pour faire des prévisions financières en utilisant les données actuelles et historiques. Les commerçants qui utilisent l'analyse fondamentale dans leurs recherches ont tendance à penser qu'une certaine sécurité est erronée sur les marchés à court terme, mais elle finira par atteindre son prix mérité. Ils achètent habituellement quand ils voient un potentiel et attendent que la « correction » de se produire afin de réaliser un bénéfice. Alors que certains investisseurs utilisent seulement fondamentaux ou seulement technique analyse lors de leur choix, il y a ceux qui utilisent les deux. Certains investisseurs fondamentaux ont tendance à utiliser des techniques afin de décider de leur entrée et de sortie des points, alors que certains investisseurs techniques regardent les fondamentaux de l'entreprise afin de maintenir une liste des entreprises plus solides qu'ils font leur analyse technique sur.

Il existe deux types d'investisseurs fondamentaux – ascendante et descendante . L'investisseur ascendant fait moins de recherches car il se concentre uniquement sur une société spécifique, aucune quant à l'industrie, dans que c'est. L'investisseur de haut en bas commence tout d'abord avec l'économie mondiale , à la recherche d'indicateurs tels que l'inflation , taux d'intérêt, taux de change , prix de l'énergie , la croissance du PIB et la productivité. Après que la recherche soit faite, il prend une industrie dont il analyse afin de réduire la liste des entreprises qui pourraient s'avérer être un investissement rentable.

Les déclarations de revenu


un compte de résultat est un document qui montre les performances financières de l'entreprise sur une période de temps. L'exercice comptable est habituellement un trimestre ou une année fiscale et le rendement est déterminé par l'évaluation des moyens que l'entreprise engage sa frais et produits par le biais de hors exploitation et exploitation activit ie s . Le bénéfice net ou perte qui ont eu lieu pendant la période spécifique est également répertorié dans le compte de résultat . Il est l'un des trois plus importants États financiers avec les deux autres étant l'État des flux de trésorerie et le bilan .

La section de fonctionnement activit ie s est plus intéressant pour les analystes et les investisseurs, car il contient des informations sur les recettes et les dépenses sont engagées des opérations régulières d'affaires .

La section s ie hors exploitation activit contient des informations sur les revenus et les dépenses qui résultent de l'activit ie s qui ne font pas partie des opérations régulières de l'entreprise. Un exemple de ce qui pourrait être inclus dans la section hors exploitation est si une compagnie de marijuana médicale vend une facilité croissante ainsi que certains anciens équipements croissante. Les données financières de cette opération devra être une partie de la section non-technique.

PIB


produit intérieur brut ou PIB est la valeur de tous les biens et services dans un pays donné au cours d'une période de temps spécifique, mais est plus souvent calculé sur une base annuelle. Il inclut les investissements, les dépenses de l'administration et tous les publics et privés de la consommation . Il n'inclut pas les opérations effectuées dans l'économie souterraine , qui ne sont pas signalées.

Les taux d'intérêt


ce sont les tarifs au cours de laquelle les intérêts sont payés à un prêteur, ou créancier par un emprunteur pour l'utilisation des fonds que ce dernier a emprunté . Ils sont généralement estimés à une période annuelle. Les taux d'intérêt sont des informations importantes pour tout commerçant ou tout analyste qui fait l'analyse fondamentale, car ils sont une partie importante de l'économie. Quand traitant des variables comme l'inflation, le chômage et investissement, les taux d'intérêt sont pris en compte.

Économie comportementale
économie comportementale

est un ensemble utre f ie ld, aux côtés de la finance comportementale connexe stud sociale de s le ie , psychologique, émotionnels et des facteurs cognitifs qui définissent les décisions économiques des institutions et d'individus et de leur impact sur les prix du marché, la répartition des ressources et renvoie .

Finance comportementale


considérée par les analystes techniques comme le « cousin académique » de l'économie comportementale, finance comportementale est également considéré comme base théorique pour l'analyse technique. Il met en évidence s nc ie ineffic ie sur les marchés tels que sur ou tombe en panne sous réactions à certaines informations comme la raison derrière tendances du marché et des situations plus graves comme et bulles . Les réactions dans l'étude de la finance comportementale ont été attribuées à des choses comme l'excès de confiance, attention investisseur limitée, overoptimism, bruit trading et le comportement de troupeau . Un exemple récent de comportement instinct troupeau peut être vu dans les mouvements que les stocks de marijuana médicale ont fait après la légalisation d'usage récréatif dans le Colorado au début de l'année.

logiciels


il y a différents types d'outils qui sont utilisés à des fins différentes dans le commerce. Il y a des flux de données , qui sont nécessaires pour les stocks, ascenseu ie s ou futures . Les échanges ne portent habituellement themselvses de fournir les données pour les commerçants, mais au lieu de faire leur alimentation avaiable à une société agrégateur données , puis il vend à ses clients. Il y a certains flux de données gratuites, mais il y a habituellement un retard, donc ils ne sont pas d'un usage beaucoup aux négociants de la journée. Il est également nécessaire pour les graphiques. ""Certains modèles graphiques de pointe même contiennent un langage avec lequel vous pouvez créer des indicateurs et tester différentes iväg ie s . Afin d'exécuter le commerce, vous devez alors une plateforme de négociation électronique .

Plateforme d'analyse technique




plateforme d'analyse technique


Hotstocked précision homescreen



une plateforme d'analyse technique est utilisée pour automatiser les fonctions de cartographie, de reporting et d'analyse pour aider les analystes techniques dans leurs prédictions et rev ie w des marchés financiers. Précision de Hotstocked , qui possède des filtres personnalisés , indicateurs techniques et 15 ans de données pour les contrôles a posteriori la probabilité d'un stock en est un bon exemple d'une plateforme d'analyse technique. Il y a également des fonctionnalités supplémentaires telles que des rapports personnalisés, rapports d'analystes de wall street et l'accès à la société financials, qui vous aider à font une analyse technique et fondamentale à l'aide d'un logiciel. Vous pouvez vérifier un w courte rev ie de Hotstocked précision ici .
Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *