Guide de suppression WebCheck

By | 1 mars 2016
Le site Web officiel de WebCheck prétend protéger votre système contre les escroqueries par phishing et ves th ie données privées lors de navigation sur le web, cependant, la vérité au sujet de l'application s'avère pour être tout à fait différent. Le lien de téléchargement sur ses webcheck1.com de page d'accueil est actif, mais le programme peut également être offerts pour vous après avoir activé un installateur groupé. Dans le cas où vous ne voulez pas la peine d'avoir à supprimer le WebCheck liée logiciel, vous devriez l'installer sur son site officiel uniquement. En tout cas, ce programme n'est pas considéré comme bénéfique pour vous, donc sa présence sur votre système n'est pas nécessaire du tout. Donc, si vous souhaitez supprimer WebCheck, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous.

web check

Malgré le fait que WebCheck est officiellement identif ie d comme un outil de sécurité, il est beaucoup mieux pour vous de le supprimer de votre PC, parce que les fonctions de demande plus comme un programme soutenu par la publicité. Si vous visitez webcheck1.com\/privacy-policy\/, vous découvrirez que WebCheck prend en charge s tiers activit ie. Ici, c'est un EC p ie de la politique:

Veuillez noter que des sites de tiers qui peuvent faire de la publicité via le Service et d'autres sites Web de tiers que vous pouvez interagir par le biais de votre utilisation du Service peuvent également placer ou lecture s cook ie sur le navigateur de votre ordinateur, ce qui leur permet de recueillir des informations sur les utilisateurs qui w v ie ou interagir avec leurs publicités et contenu


WebCheck vise à améliorer la performances de navigation et de veiller à ce que votre sécurité virtuelle est protégée, mais le programme peut compromettre au lieu de cela. Vous ne pouvez pas certain quel partie ie s WebCheck est affilié, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen de savoir quel s tiers cook ie pourraient être installé, et quel genre de publicité peut être affichée pour vous. Donc, si vous n'effacez pas le potentiellement existant suivi cook ie s, vos données personnelles pourraient être volées.

Malgré le fait que WebCheck n'est pas liée à l'activité illégale, nous vous conseillons de le supprimer de votre ordinateur afin de protéger le système contre toute opération de tierces parties. N'oubliez pas que certains bouchon discutable, groupés avec les autres softs adware, pourrait être également mis en place sur votre PC qui peut être encore plus envahissante. Ainsi, vous pouvez installer un scanner antimalware fiable afin de vérifier votre ordinateur des menaces suspectes et de tous les supprimer. En outre, le programme de sécurité gardera votre système propre et sûr à l'avenir.

Dans le cas où vous avez décidé de supprimer WebCheck manuellement, vous pouvez utiliser l'enlèvement instructions ci-dessous.

Supprimer WebCheck

retirer de Windows XP:
1. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches, ouvrez le panneau de configuration, puis cliquez sur Ajout \/ suppression de programmes.
2. allez dans modifier ou supprimer des programmes, sélectionnez WebCheck et cliquez sur supprimer.

Retirer de Windows Vista ou Windows 7:
1. Cliquez dans la barre des tâches Windows, cliquez sur panneau de configuration et puis désinstaller un programme.
2. Cliquez-droit sur l'application que vous avez choisi de supprimer et choisissez désinstaller.

Retirer de Windows 8:
1. Accéder au menu de l'interface utilisateur Metro, faites un clic droit sur l'écran, sélectionnez toutes les applications et cliquez sur panneau de configuration.
2. allez dans désinstaller un programme et cliquez-droit sur l'application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *