Guide de suppression w Rich Media V ie

By | 6 mars 2016
Rich Media V ie w est une application de logiciel publicitaire qui fait de vous en cliquant sur quelques pop-ups afin de générer des revenus financiers à ses créateurs. Il affiche des publicités et fenêtres pop-up qui pourrait être adap ie d par un contenu corrompu.

Rich Media V ie w n'est pas menace informatique hautement dangereux, cependant, il est préférable de ne pas garder sur votre pc parce que ce genre d'applications publicitaires sont généralement exploités dans des escroqueries en ligne différents. Par conséquent, vous devez désinstaller l'application immédiatement et analysez votre ordinateur avec un scanner outil.

Rich Media V ie w sont accessibles via le site Web rich-media-v ie MEDICALES. Néanmoins, lorsque vous essayez d'accéder au site, un message indiquera qu'il est en construction et le site est « coming soon ». Pourtant, les spécialistes de la sécurité a réussi au pour télécharger sur le site dysfonctionnel, qui s impl ie que le lien pourrait être intégré à certains pop-ups de tiers sur des sites Web inconnus. Habituellement, Rich Media V ie w est assez souvent adap ie d par téléchargements divers et il est livré dans les installateurs de DOmalQ, ce qui signifie qu'une fois que vous lancez l'a, vous lancer Rich Media V ie w installation automatiquement.

rich-media-view-ads

Rich Media V ie w est une autre version de BetterSurf et Buzz Media applications publicitaires et il n'a pas sa propre publicité serveur, ainsi qu'il utilise un serveur pour générer le contenu de sa pop-ups de tiers. De cette façon, l'application de logiciel publicitaire affiche différents types de pop-ups, allant de Offer4u et meilleures offres coupons à divers sondages en ligne et même faux Java, Flash et media player sauter-se lève. Ceux-ci sont développés pour aider les cyber-criminels à faire de l'argent.

Rich Media V ie w retirer de votre pc n'est pas difficile parce que le programme peut être vu sur la liste de vos programmes installés. Ce que vous avez à faire consiste à ouvrir le panneau de configuration et supprimer Rich Media V ie w de la liste. Toutefois, certaines autres applications suspectes auraient pu venir le long, donc vous irait mieux un système complet scan avec application antispyware tout d'abord et ensuite supprimer les applications indésirables. Voici les instructions de suppression, vous pouvez suivre:

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau.
2. sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez Rich Media V ie w.

Windows 8
1. Faites glisser le curseur de la souris au bas à droite de votre bureau.
2. Attendez que la barre de charme à comparaître et puis cliquez sur paramètres.
3. allez dans Panneau de configuration et ouvrez désinstaller un programme.
4. Sélectionnez Rich Media V ie w, puis cliquez sur désinstaller.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur menu Démarrer et allez dans Panneau de configuration.
2. Ouvrez désinstaller un programme et désinstaller Rich Media V ie w.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *