Guide de suppression pour le premier accélérateur Windows

By | 10 mars 2016
Windows premier Accelerator est une application scamware qui s tr ie pour séduire ses utilisateurs en pensant que c'est un programme de sécurité légitime et efficace. Bien que l'outil ressemble à un véritable programme AV et il promet de nettoyer votre ordinateur des menaces infiltrés et les infections, la vérité est que c'est une application de rogueware développée par cyber-criminels pour voler l'argent et des renseignements personnels des utilisateurs de l'ordinateur. C'est pourquoi si vous voyez cette infection sur votre PC, il est conseillé que vous nettoyez le système immédiatement et supprimez toutes les menaces infiltrés complètement.

Windows premier accélérateur est un virus informatique , étaler à l'aide de chevaux de Troie. Les responsable de l'activation de l'infection des fichiers malveillants sont infiltrés dans les ordinateurs par l'intermédiaire de sécurité vulnerabilit ie s que l'on retrouvent. L'attaquant se trouve sur les pages web compromis et est automatiquement téléchargé sur les ordinateurs de leurs visiteurs. Il s'étend également à l'aide de liens web malveillants qui transférer immédiatement l'infection de votre PC si vous cliquez sur eux. Le virus est également livré aux PC avec scamware outils et applications de fausses ou de packs de codecs.

windows-prime-accelerator-virus

Dès que l'infection est infiltrée dans votre PC, ce qui rend possible pour lui-même démarrer avec le système d'exploitation. Ainsi, dès que le système est chargé, l'outil commence à afficher les notifications de pop-up sur votre bureau. L'aplication veut vous persuader en payant pour sa version complète . Il prétend qu'il est capable d'améliorer les performances de votre système et arrêt des virus de pénétrer dans le système.

L'outil fait semblant d'être une application réelle et fiable qui ne pose aucun risque pour votre système, mais au contraire. Il améliore le travail de votre PC. Toutefois, vous devez savoir qu'il s'agit d'un pirate informatique nuisible qui veut voler votre argent et vos informations sans votre connaissance. Vous ne devez jamais partager des détails personnels ou financiers avec l'outil faux.

Comment faire pour supprimer Windows premier accélérateur


Si vous voyez Windows premier accélérateur sur votre ordinateur, de savoir que votre système est en danger et que les pirates ont accès à vos informations privées. Retirer immédiatement le virus de votre PC et nettoyer le système contre les virus infiltrés. Utiliser un programme AV fiable pour le faire. Nous recommandons d'utiliser SpyHunter pour nettoyer le système de virus et de menaces infiltrés.

Pour Windows 8:
1. Métro ouvert menu Démarrer et appuyez sur la touche Windows.
2. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
3. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
4. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows Vista et Win 7:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. entrer en Mode sans échec avec réseau.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. exécuter une analyse complète du système avec le programme AV.

Pour Windows XP:
1. Redémarrez le système et appuyez sur F8 à plusieurs reprises.
2. choisissez Mode sans échec avec mise en réseau dans le menu Options avancées de Windows.
3. Ouvrez votre navigateur et tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ dans la barre d'adresse.
4. Téléchargez et installez SpyHunter sur votre ordinateur.
5. allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
6. tapez « msconfig » dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
7. dans l'utilitaire de Configuration système, ouvrez l'onglet démarrage et choisissez l'option « Disable All ».
8. Appuyez sur OK.
9. redémarrez l'ordinateur.
10. Exécuter une analyse complète du système avec SpyHunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *