Guide de suppression Nana10

By | 1 mars 2016
Malgré le fait que les experts ont classé Nana10 comme un programme potentiellement indésirable, les utilisateurs d'ordinateurs considèrent comme un pirate de navigateur. Les fonctions de l'application comme une barre d'outils, mais comme il semble y avoir une menace de sécurité potentielle, vous serait mieux le supprimer de votre système dès que possible. En outre, il faut être conscient que Nana10 ne se déplace pas seul, donc vous devriez également vérifier s'il existe d'autres programmes similaires en cours d'exécution sur votre ordinateur et de tous les effacer.

Nana10 vient de la famille Conduit des barres d'outils du navigateur. En fait, il n'est pas une infection de l'ordinateur réel, ni c'est un pirate de navigateur, mais les utilisateurs bel ie ve que ce soit, dû au fait que le programme pénètre généralement dans leur ordinateur sans aucun avertissement. Pourtant, ce n'est pas toujours de cette façon.

nana10

Nana10 est assez similaire à la barre d'outils Appbario, Freecorder Toolbar, barre d'outils de Bitlord et autres extensions du groupe Conduit. Ces programmes ont des liens directs pour télécharger à leur ourtoolbar.com de domaine, et Nana10 ne fait pas exception. L'application se trouve à nana10.ourtoolbar.com.

Le programme adware est compatible avec les principaux navigateurs web Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, bien qu'il s'avère que Google Chrome bloque complètement. En outre, le fait que la page de téléchargement officiel pour Nana10 est en Hébreu mène à la conclusion que les développeurs du programme ont créé pour les utilisateurs en Israël principalement.
Il a été prouvé que le site officiel n'est pas la source principale de distribution de Nana10. De même pour les autres applications de Conduit, le programme publicitaire habituellement infiltre votre système aux côtés avec quelques freewares qui sont largement disponibles en téléchargement sur différents sites Web de tiers.

Utilisateurs de l'ordinateur pensent que Nana10 est un pirate de navigateur car ce programme est capable de modifier vos paramètres de moteur de page d'accueil et de recherche par défaut. Néanmoins, ces modifications sont soulignées au cours du processus d'installation, donc si vous lisez attentivement la mise en place d'Assistant, vous pouvez éviter la modification des paramètres de navigateur. Dans le cas où vous ne le faites pas, votre moteur de recherche et page d'accueil par défaut sera modifié à Trovi recherche. En outre, Nana10 va ajouter à votre navigateur une barre d'outils qui prend en charge les publicités commerciales. Ces annonces vous transférera vers des sites Web inconnus et peuvent vous causer des problèmes liés à la sécurité. Pour cette raison, la meilleure chose à que faire est de supprimer l'application adware depuis votre PC tout de suite.

La bonne nouvelle, c'est que Nana10 peut être enlevée manuellement via le panneau de contrôle. Une fois effacées de votre système, vous devez restaurer les paramètres de votre navigateur en suivant les instructions ci-dessous donnée. En fin de compte, vous devez exécuter une analyse complète de votre ordinateur afin de localiser et supprimer toutes les menaces cachées sur le système.

Enlèvement manuel Nana10

Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de l'écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer Nana10.
Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer Nana10.

Windows XP
1. Cliquez sur menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. allez dans ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez Nana10.
Réinitialiser les paramètres du navigateur par défaut

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T et allez dans les options Internet.
2. Sélectionnez l'onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.
3. tracez Delete paramètres personnels option et appuyez sur Reset.
4. cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt + H, puis cliquez sur informations de dépannage.
2. dans un nouvel onglet, cliquez sur Reset Firefox.
3. Appuyez sur Reset Firefox une fenêtre pop-up et cliquez sur Terminer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt + F et aller dans les paramètres.
2. faites défiler et cliquez sur Afficher les paramètres avancé.
3. faites défiler vers le bas et appuyez sur le bouton Paramètres de réinitialisation navigateur.
4. cliquez sur Réinitialiser dans une boîte de dialogue contextuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *