Guide de suppression escroquerie AMMYY

By | 6 mars 2016
AMMYY est un programme qui peut être considéré comme utile, d'une part et délicate sur l'autre. Cette application vous donne accès à un PC à distance. Cependant, il y a un gros problème avec cet outil. L'application est vulnérable à la troisième partie ie s' actions. C'est pourquoi, il peut constituer un risque grave pour la sécurité de votre ordinateur, même si ce n'est pas une infection PC lui-même.

Le programme AMMYY fournit à ses utilisateurs un accès à des ordinateurs distants. Il s'agit d'une option utile dans le cas où vous devez accéder à votre ordinateur à la maison à distance, par exemple, ou vous avez besoin de trouver quelques informations sur votre PC au travail quand vous êtes à la maison. Toutefois, le programme est censé être attaqué par des pirates. C'est pourquoi les spécialistes de la sécurité avertissant les utilisateurs de PC d'être prudent. Il y a des cas notifiés lorsque les cyber-criminels appellent les utilisateurs de AMMYY et dites-leur qu'ils appellent des fenêtres. Bien sûr, c'est juste un truc utilisé pour vous amener à partager vos données personnelles sur le téléphone.

aammy

C'est comment le nom de AMMYY peut être utilisées à mauvais escient. Les pirates visent toujours à avoir accès à votre ordinateur et de voler votre argent et vos informations. C'est pourquoi vous devez être mises en garde et ne jamais être induit en erreur par leurs astuces. Pour être sûr que votre PC n'est pas attaqué par des pirates, il est conseillé que vous supprimez le programme qui peut conduire à des attaques inattendues des pirates.

Comment supprimer escroquerie AMMYY ?


Pour supprimer le programme AMMYY depuis votre PC et ainsi arrêter les pirates de l'utiliser pour accéder à votre système, suivez les étapes ci-dessous. Selon votre système d'exploitation, appliquez les instructions appropriées et l'outil de désinstallation.
Ensuite, télécharger un logiciel antivirus fiable et analyser l'ordinateur pour les infiltrés virus et menaces. Utiliser à l'avenir l'application de sécurité pour arrêter les attaques de hackers et les infections.

Pour Windows 8:
1. Déplacez la souris vers le coin inférieur gauche de l'écran et faites un clic droit.
2. Choisissez panneau de configuration et allez dans désinstaller un programme.
3. Retirer le programme potentiellement indésirable.

Pour Windows Vista et Windows 7:
1. Allez dans le Menu Démarrer.
2. Ouvrez le panneau de configuration et choisissez désinstaller un programme.
3. Retirer le programme potentiellement indésirable.

Pour Windows XP:
1. Allez dans le Menu Démarrer.
2. Ouvrez le panneau de configuration et sélectionnez Ajout \/ suppression de programmes.
3. Retirer le programme indésirable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *