Guide de suppression des annonces publicitaires

By | 11 mars 2016
Annonces pop-up sont, sans aucun doute, vraiment ennuyeux. Dans le cas que vous voyez des annonces publicitaires pendant que vous naviguez sur le net, vous voulez probablement arrêter. En outre, vous devez savoir que ces notifications indiquant que votre navigateur a été détourné et maintenant vos sessions de navigation sont gérées par un programme potentiellement indésirable. Même si ces annonces peuvent sembler inoffensifs, spécialistes de la sécurité des commentaires qu'ils peuvent être la raison pour une infection de système fatale et redirections continues à peu fiables pages web de tiers.

Annonces pop-up sont habituellement produites par les objets d'assistance du navigateur attachés à votre navigateur. Vous avez ne peut-être pas remarqué quand et comment le programme potentiellement indésirable a été téléchargé sur votre ordinateur. Habituellement, ces applications sont installées sans l'autorisation de l'utilisateur. Ils sont aussi appelés outils adware parce qu'ils fournissent des services de publicité liés aux pages web de tiers.

Dans les cas qu'une application de logiciel publicitaire est installée sur votre navigateur, vous remarquerez immédiatement qu'elle a changé les paramètres de votre navigateur. Même si vous n'avez pas approuvé ces modifications, le programme potentiellement indésirable a fait son propre web votre page d'accueil du site. En outre, vous pouvez voir que l'outil adware a pris le contrôle de vos recherches sur le web et s'est fixé pour votre fournisseur de recherche par défaut. Parce que les applications publicitaires prennent un contrôle total sur les navigateurs sur lesquels ils sont installés, même sans le consentement de l'utilisateur, elles sont également connu sous le nom de pirates de l'air. Dans le cas que votre navigateur a été détourné, vous serez bombardé avec des annonces publicitaires et les notifications qui n'ont rien à voir avec vos recherches sur le web.

Pop-ups publicitaires sont souvent classés comme très ennuyeux, mais la vérité est qu'ils présentent aussi un risque grave pour la sécurité des ordinateurs et leurs utilisateurs. Dans le cas que vous avez un outil de l'adware installé sur votre PC et il gère toutes vos sessions de navigation, vous constamment prendre pour des sites de tiers inconnus. La réputation des pages auxquelles pirates de redirigent leurs utilisateurs n'est jamais vérifiée et donc les utilisateurs de PC peuvent atterrir bientôt sur des pages web infectées ou malveillantes visant à compromettre leurs machines et voler des informations de leur part.

Dans le cas que vous voyez des annonces publicitaires ou des bannières, tandis que vous naviguez sur le net, votre navigateur a probablement été détourné. C'est pourquoi vous devez trouver et supprimer complètement les programmes potentiellement indésirables ou adware outils de votre PC. Sinon, vous risquez être redirigé vers des pages web malveillantes et compromis. Bientôt, votre ordinateur sera compromise et les pirates auront accès à vos informations sensibles. Ne pas laisser cela se produire et supprimez tout logiciel indésirable qui rend votre système vulnérable aux attaques des cyber-criminels.

Comment faire pour supprimer les fenêtres publicitaires intempestives ?


Afin de stopper les annonces pop-up et supprimer les applications publicitaires, vous devez suivre les étapes d'un guide de suppression fiable. Choisissez les étapes qui conviennent à votre navigateur et appliquent pour désinstaller correctement les pirates de navigateur.

En outre, il est important de vérifier si les logiciels malveillants ou virus informatiques ont été infiltrés dans votre PC. Pour ce faire, télécharger un programme antivirus fiable et efficace et scanner votre système entier avec elle. Nous recommandons d'utiliser l'outil de détection de malware automatique SpyHunter, parce qu'il a prouvé son efficacité à trouver et supprimer les infections et les attaquants de l'ordinateur.

Choisir un guide approprié et appliquer ses mesures pour supprimer les fenêtres publicitaires intempestives:

supprimer le pirate de l'air de votre ordinateur:
1. Aller au Menu Démarrer de Windows et ouvrez le panneau de configuration.
2. Choisissez désinstaller un programme ou ajouter et supprimer un programme (selon votre système d'exploitation).
3. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes actuellement installés, cliquez sur elle et puis cliquez sur désinstaller\/supprimer le programme.

Après avoir désinstallé le programme potentiellement indésirable de votre ordinateur, vous devrez toujours faire quelques modifications aux paramètres de votre navigateur afin de supprimer le pirate de l'air et de cesser d'utiliser ses services complètement.

Retirer de Google Chrome:
1. Cliquez sur l'icône de la clé et allez dans outils, puis choisissez les Extensions.
2. Recherchez l'extension dans la liste des modules installés et cliquez sur l'icône de casier de recyclage pour le supprimer.
3. cliquez sur le menu en haut à droite et allez dans paramètres.
4. sous l'apparence mettez une coche à côté de \"Bouton Home Show\" et cliquez sur modifier.
5. Choisissez l'option « Utiliser la page du nouvel onglet », puis enregistrez les modifications.
6. Ouvrez les paramètres et puis cliquez sur « Gérer les moteurs de recherche ».
7. trouver le fournisseur de recherche non désirés et cliquez sur le signe de X de le supprimer.
8. définir un nouveau moteur de recherche fiable.

Retirer Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et aller à Extensions et Plugin.
2. Recherchez l'Add-on et puis l'enlever.
3. Saisissez about : config dans la barre de recherche et appuyez sur entrée.
4. un avertissement s'affiche, choisissez « je vais faire attention, je promets! » à ce sujet.
5. tapez le nom du pirate de l'air dans la zone Rechercher et appuyez sur entrée.
6. trouver la s entr ie où le pirate de l'air est inclus, marquez-les et choisissez l'option Reset pour eux.

Supprimer de Internet Explorer:
1. Cliquez sur outils et allez à gérer Add-ons.
2. allez dans l'onglet barres d'outils et Extensions et rechercher le pirate de l'air.
3. une fois trouvé, supprimez-le de la liste.
4. cliquez sur outils, accédez au « Types de module complémentaire » et ouvrez les moteurs de recherche. Choisissez votre nouveau moteur par défaut et sélectionnez « Définir comme valeur par défaut ».

Il est important de contrôler votre ordinateur avec un programme fiable d'AV à supprimer le système traite:
1. Télécharger SpyHunter sur votre PC.
2. Installez l'outil de détection automatique de logiciels malveillants.
3. lancer un scan de votre système pour détecter les virus et les intrus.
4. s'il y a des menaces trouvées, toutes les supprimer complètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *