Guide de suppression des annonces Assistant TV

By | 2 mars 2016
Annonces Assistant TV est un plug-in de navigateur qui affiche des publicités commerciales, y compris les pop-ups, les publicités interstitielles, bannières web, pop-under et annonces en ligne. TV Assistant annonces s'affichent sur nombreux sites Web, promotion produits et services qui ne sont pas liées à votre recherche s quer ie ou au contenu des sites Web que vous entrez. Assistant TV peut être trouvé à getttvwizard.com et il est compatible avec les principaux navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox.

La principale fonction de TV Assistant annonces est de rendre vos séances de vidéo en ligne plus attrayante en brouillant l'espace autour de l'image vidéo. En outre, pendant le processus d'installation du programme, vous pouvez poser pour installer une barre d'outils de recherche ou le widget, qui vous donne la possibilité d'accéder rapidement à vos pages web préférées, y compris les plateformes de réseaux sociaux et sites d'informations. N'oubliez pas que le programme d'installation de TV Assistant annonces peut également vous demander de modifier le réglage de votre navigateur web. En outre, on peut vous proposer de changer le fournisseur d'origine page et recherche de votre Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla les navigateurs Firefox, ce que vous ne devriez pas faire dans le cas où vous êtes pleinement satisf ie d avec votre fournisseur de recherche par défaut.

tv-wizard-ads

Le fait que les annonces Assistant TV est une application financés par la publicité signifie qu'il est parrainé par s tiers compan ie. Les auteurs du TV Assistant annonces ne sont pas endossés par les développeurs du programme adware, ce qui signifie que certains des spots affichées par l'Assistant TV peuvent être reliés à des sites Web douteux. TV Assistant annonces peut promouvoir des programmes informatiques, sites Web commerçant, sondages en ligne et concours, jeux en ligne et de nombreux autres produits et services. Ainsi, si vous ne souhaitez pas obtenir trompés par ces annonces, vous devriez ignorer toute seule annonce affichée par l'application.

Néanmoins, ne tenant pas compte de TV Assistant annonces peut-être ne pas être contienne ie nt si vous souhaitez protéger votre vie privée, comme le programme adware est capable de recueillir des données relatives à votre navigation sur les habitudes qui peuvent être partagées avec des tiers associés. En outre, TV Assistant annonces enregistre votre historique de navigation, recherche quer ie s et personnalisé de quelques autres informations non-personnellement identifiables qui pourraient être utilisées pour produire de nouvelles annonces. Il s'agit d'une très bonne raison pour l'installation d'un outil de sécurité fiable sur votre système qui sera en mesure de localiser et supprimer les menaces existantes sur votre PC, y compris les pirates de navigateur, programmes de faux antivirus, chevaux de Troie, rootkits, etc.. En outre, vous pourrez surfer sur le net gratuitement encore une fois, alors que le programme de sécurité protège votre ordinateur contre les logiciels malveillants à l'avenir.

Si vous souhaitez désinstaller manuellement les annonces Assistant TV, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous donnée et scanner votre PC avec un outil antimalware par la suite.

Windows Vista et Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. cliquez sur panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Retirer le programme publicitaire.

Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. désinstallez le programme indésirable.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows pour accéder au menu Démarrer.
2. commencez à taper le panneau de configuration.
3. cliquez sur l'icône panneau de configuration.
4. cliquez sur désinstaller un programme et supprimer l'Assistant TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *