Guide de suppression de Zapp

By | 4 mars 2016
Zapp est une application installée comme une extension du navigateur et est liée à diverses activit suspectes ie s. Il est également connu sous le nom de ZappAddon, créé à l'origine par simplement Tech Ltd. et maintenant publié par un seul étage App. Que fait le programme, c'est informations accès utilisateurs sur tous les sites, les changements les signets et historique de navigation, recueille des données sur les habitudes de navigation des utilisateurs, détecte l'emplacement des utilisateurs et applications de contrôles autres installés. La plupart des utilisateurs ne sont pas satisfaits de l'activité de Zapp et, par conséquent, choisissent d'effacer de leurs ordinateurs. Cependant, il y a quelques choses à considérer avant de se précipiter dans le processus de suppression.

Le créateur d'entreprise de Zapp – simplement Tech Ltd., est connecté avec les services de Widdit, qui, en revanche, est une plateforme de monétisation des logiciels. Dans la politique de confidentialité de Widdit à widdit.com\/privacy.aspx, vous pouvez voir que la société développe des composants de différents logiciels qui sont parfois groupés avec des applications tierces non fiables. Zapp peut entrer votre système doté de telles applications. C'est en fait un moyen plus fréquent de la distribution du programme tel qu'il n'a pas une page officielle de téléchargement. Les programmes installés de plus qui arrivent ainsi que Zapp devraient ne pas négliger même si elles semblent authentiques. Gardez à l'esprit que certains d'entre eux pourraient être dissimulés, qui leur sera difficile de localiser et supprimer.

La première chose que Zapp lorsqu'il est installé est de définir les tâches système Sockets et Zapp navigateur Updater . Ils exécutent des fichiers WConnectorSockets.exe et WRemoteUpdate.exe qui sont tous deux utilisés pour mettre à jour l'extension sans notifier l'utilisateur. L'extension a été créée pour collecter des informations sur les intérêts et les préférences de l'utilisateur et permettre ainsi troisième partie ie s à présents différentes annonces en ligne, coupons, offres, etc. sous forme de pop-ups, en ligne ou la bannière vous propose. Les utilisateurs devraient éviter en cliquant sur un d'entre eux comme Zapp n'est pas un site officiel et voyages groupés avec d'autres applications douteuses. C'est surtout si ils n'ont pas un logiciel de suppression de logiciels malveillants automatique installé.

Retrait de Zapp ou tout autres applications indésirables qui viennent avec elle est plus effic ie actuellement effectuées à l'aide d'un outil de sécurité légitimes pour détecter et supprimer. Veuillez noter que vous pouvez confondu le programme avec zApp par Zugg Software sous %ProgramFiles%, mais ce n'est pas celui que vous êtes après. Vous pouvez également supprimer l'application manuellement en suivant les instructions ci-dessous.

Comment faire pour supprimer Zapp:


de Windows XP:
1. Ouvrez le Menu Démarrer de la barre des tâches et cliquez sur panneau de configuration.
2. Trouvez l'ajout \/ suppression de programmes dans le menu et double-cliquez dessus.
3. Choisissez l'application que vous souhaitez supprimer, cliquez dessus et sélectionnez Supprimer.

Depuis Windows Vista ou Windows 7:
1. Cliquez sur l'icône Démarrer dans la barre des tâches.
2. cliquez sur panneau de configuration et sélectionnez programmes (désinstaller un programme).
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et choisissez désinstaller.

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows pour accéder au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. faites un clic droit sur l'écran, puis sélectionnez toutes les applications pour ouvrir le menu applications.
3. Ouvrez le panneau de configuration et cliquez sur désinstaller un programme.
4. trouver le programme que vous souhaitez supprimer, faites un clic droit et choisissez désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *