Guide de suppression de YTBlockerApp

By | 6 mars 2016
YTBlockerApp est un pirate de navigateur capable de provoquer des problèmes. Bien qu'il est connu pour arrêter les annonces affichées sur YouTube, et cette option est vraiment utile en ce qui concerne les publicités agaçantes, l'outil est également connu comme un pirate de navigateur. L'application peut être téléchargée sur votre ordinateur sans votre consentement. Ensuite, il modifie les paramètres de votre navigateur et prend le contrôle total sur vos sessions de navigation. Cela ne paraît pas être sûr, et c'est pourquoi nous vous conseillons de ne pas se servir d'outil d'adware YTBlockerApp.

YTBlockerApp peut être téléchargé sans avoir à payer pour ses services. En effet, pour l'arrêt des publicités dans YouTube peut sembler tentante, mais la vérité est que ce module est livré avec ses propres annonces et messages pop-up. Une fois YTBlockerApp adware a été téléchargé et installé sur un PC, il est en mesure de prendre le contrôle total sur les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Le programme modifie les paramètres du navigateur. Il fait ses ytoblockerapp.in de site web, votre page d'accueil et est aussi utilisé pour votre moteur de recherche.

Le programme potentiellement indésirable commence à afficher des fenêtres publicitaires intempestives et redirige l'utilisateur vers des sites web inconnus. Il fait un bénéfice de vous emmener vers des sites parrainés et c'est pourquoi vous pouvez atterrir sur une page suspecte avec une réputation fiable juste parce que l'outil est payé une commission à partir de cette page.

Dans le cas que vous êtes redirigés t o compromise sites, chevaux de Troie, malware, spyware et autres virus peuvent être téléchargés et infiltrées dans votre ordinateur. Ils ciblent vos informations sensibles et voler. C'est pourquoi vous devez protéger votre ordinateur d'être attaqué par les cyber-criminels ou leurs créations.

Comment supprimer YTBlockerApp ?


Pour se débarrasser de l'adware YTBlockerApp, appliquez les étapes ci-dessous. En outre, analyser le système avec un outil fiable de AV pour détecter et supprimer les fichiers infectés et les attaquants de système avec succès.

Instructions de suppression pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Instructions de suppression pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Instructions de suppression pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *