Guide de suppression de YourClip

By | 5 mars 2016
YourClip est une application qui affiche les différentes annonces sur divers sites Web partout sur Internet. Bien que, lorsque l'on regarde de plus près, vous pouvez facilement Notez que ces annonces sont concentrés sur marchandises sites pour la plupart, comme amazon.com, ebay.com, etc., bestbuy.com. Le problème est que si vous décidez de magasiner en ligne, cette activité sera difficile à accomplir en raison de multiples publicités inonder votre réseau. En fait, n'importe quel navigateur web est votre défaut, YourClip est compatible avec chacun d'eux, donc elle fera certainement peser votre navigation RCE exper ie. Pour cette raison, le programme devrait être supprimé de votre ordinateur dès que possible.

YourClip a été créé par Kimahri Software Inc., a prétendu agir favorablement pour vous, cependant, il ne fonctionne pas comme ça. Au lieu de faire de votre activité en ligne une meilleure exper ie des RCE, le programme s'infiltre votre PC avec plusieurs annonces, étiqueté \"Annonces par OnlineBrowserAdvertising », ce qui signifie que YourClip est entré dans votre ordinateur sans votre autorisation.

yourclip

Malgré le fait que les publicités regarder complètement normale, vous devez mieux pas cliquer sur eux comme ils peuvent infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les annonces elles-mêmes ne sont pas malveillants, toutefois, vous ne pouvez pas sûr au sujet des liens intégrés dans leur. En outre, certains des spots pourraient vous offrir une mise à jour logicielle, mais si vous cliquez dessus, plus les programmes indésirables peuvent être installés sur votre système. En outre, il est YourClip tout à fait possible de collecter des informations liées à vos habitudes de navigation et d'obtenir certaines données à caractère personnel vous concernant.

Donc, si vous ne voulez pas de ce qui précède se produise, vous devez supprimer YourClip de votre ordinateur. Cela peut être fait automatiquement ou manuellement en suivant les instructions données ci-dessous cet article. Après cela, vous devez analyser votre PC pour toutes les autres menaces pour s'assurer que votre système est déjà atteint.

Retirer les YourClip de votre installation:

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application indésirable.
5. cliquez sur le bouton Supprimer pour le supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. trouvez le panneau de configuration et sélectionnez-le.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur YourClip, puis supprimez-le en cliquant sur désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. commencez à taper le panneau de configuration.
3. sélectionner et ensuite accéder à désinstaller un programme.
4. cliquez sur le programme publicitaire.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *