Guide de suppression de Windowunitpop

By | 2 mars 2016
Windowunitpop est une extension du navigateur qui a été classif ie d comme un programme potentiellement indésirable. Une fois entré à l'ordinateur, il est ajouté à votre navigateur Internet Explorer et commence inondations votre moniteur avec des publicités commerciales. Pour cette raison, le programme est classé comme une application d'assistance de l'adware et vous ne devriez pas le garder sur votre système. La bonne nouvelle, c'est que Windowunitpop est compatible avec Internet Explorer uniquement, ce qui signifie qu'il ne vous dérange pas si vous utilisez un autre navigateur web. Néanmoins, vous serait mieux désinstaller l'application adware dès que possible et cet article vous donnera le savoir-faire pour le faire.

Selon les chercheurs, Windowunitpop est un parasite d'origine coréenne, et elle a été publiée par OPN. Co.Ltd. c'est tout à fait possible de trouver le logiciel à winaddress.kr, toutefois, Windowunitpop ne peut pas être téléchargé à partir de là. Cela signifie que le programme infecte le système livré avec d'autres applications, telles que freeware. Dans le cas où vous voulez éviter les demandes douteuses à l'avenir, vous devriez toujours télécharger des logiciels provenant de sources fiables uniquement et installez-les très attentivement, ce qui signifie que vous devez sélectionner l'option d'installation personnalisée\/avancé.

La principale raison pourquoi il n'est pas recommandé de garder Windowunitpop sur votre ordinateur, est sa fonction de fonctionner sans votre connaissance. Les recherches montrent que le logiciel est capable de se connecter à Internet sans aucune autorisation, supprimant ainsi Windowunitpop est fortement recommandé.

Heureusement, malgré le fait que Windowunitpop est catégorisé comme un malware, sa suppression semble n'être ne pas si difficile. C'est parce que vous pouvez le supprimer via le panneau de contrôle. Si vous trouvez le processus difficile, que vous pouvez suivre les instructions fournies ci-dessous cet article. En outre, vous pouvez mettre en place un outil antimalware légitime et scanner votre ordinateur avec elle par la suite. L'outil permettra de repérer toutes les menaces existantes sur votre système et sera en mesure de les supprimer. En outre, votre ordinateur est protégé contre tout les programmes indésirables dans le futur.

Supprimez manuellement les Windowunitpop


Windows 8
1. Appuyez simultanément sur la touche Windows + R.
2. lorsque l'exécution lance, dans Panneau de configuration et cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. trouver l'application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez-le.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. allez dans désinstaller un programme.
4. Localisez le programme indésirable sur la liste.
5. faites un clic droit dessus et puis cliquez sur désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Repérez le panneau de configuration.
3. Sélectionnez-le.
4. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
5. cliquez sur le logiciel inutile.
6. sélectionnez Supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *