Guide de suppression de Windows Firewall virtuel

By | 13 mars 2016
Windows Firewall virtuel est une application de rogueware qui n'a rien à voir avec des programmes AV fiables. Bien que l'outil affirme être en mesure d'améliorer les performances de votre ordinateur et également il protéger le système contre les attaques de virus et outils scamware, la vérité est qu'il s'agit d'une infection elle-même et vous devez l'enlever dès que vous le détecter sur votre PC.

Ce qui est Windows pare-feu virtuel et comment ça marche ?


Windows Virtual Firewall est un programme de sécurité factice destiné à voler l'argent et des informations sensibles contre les utilisateurs d'ordinateurs. Le pirate utilise trucs malveillants pour s'infiltrer dans les machines ciblées. Souvent les pirates promouvoir comme fiable logiciel AV et créer des sites web malveillants afin de propager l'infection. En outre, elles compromettent les liens web pour infiltrer l'infection dans les ordinateurs ciblés en un seul clic. En outre, pare-feu virtuel Windows rogueware se propage attachés aux programmes compromises et spam e-mails. C'est pourquoi il faut accorder une attention particulière à la fiabilité des programmes que vous téléchargez sur votre PC.

windows-virtual-firewall

Une fois que l'application antivirue fausse est téléchargée sur votre ordinateur, il est immédiatement installé et modifie certains de votre registre entr ie s. Ainsi, le programme malveillant est capable de lancer avec le système d'exploitation. De plus, l'intrus messages pop-up s'affiche sur votre bureau et vous informe sur les menaces et les erreurs graves du système. Pour vous induire en erreur dans bel ving ie votre ordinateur et vos informations courent un risque grave, l'intrus lance des analyses de votre ordinateur et signale la présence de virus et fichiers compromis. Enfin, Windows Firewall virtuel prétend que la seule façon de protéger votre ordinateur contre les menaces graves et résoudre les problèmes est d'utiliser la version complète du programme AV faux.

En fait, les criminels ont créé Windows pare-feu virtuel pour vous faire peur en achetant ses fausse édition complète . Même si vous payez pour l'enregistrement de la demande de scamware, il sera toujours pas en mesure de protéger votre système ou d'améliorer ses performances. Ce logiciel n'est pas légitime et sa présence sur votre PC peut conduire qu'à vol de vos données et votre argent.

Comment supprimer Windows pare-feu virtuel rogueware ?


Afin de supprimer l'infection Windows pare-feu virtuel complètement et avec succès depuis votre PC, il est conseillé d'utiliser un outil de détection automatique de logiciels malveillants. Spécialistes de la sécurité préfèrent cette option au lieu de l'enlèvement manuel, parce qu'il ne présente aucun risque pour votre système et l'information. En outre, il n'y a aucun risque de laisser fichiers compromis sur votre PC ou en supprimant des fichiers système essentiels. Les experts recommandent que vous téléchargez et utilisez l'outil de détection de malware SpyHunter, parce qu'il a prouvé sa fiabilité en trouver et enlever des pare-feu virtuel de Windows et d'autres virus d'ordinateur efficacement.

Choisir un guide de suppression appropriée selon votre système d'exploitation et de supprimer complètement les pare-feu virtuel Windows:

retirer de Windows XP:
1. Redémarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec avec réseau et appuyez sur entrée.
3. tapez la http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/ adresse dans la barre de recherche.
4. Télécharger SpyHunter sur votre PC.
5. Ouvrez le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
6. dans la barre de tapez « msconfig » et cliquez sur OK.
7. allez dans l'onglet « Démarrage » de l'utilitaire de Configuration système, cliquez sur Désactiver tout.
8. confirmez en appuyant sur OK.
9. Redémarrez le système.
10. Installer SpyHunter sur votre PC et vérifier le système avec elle pour les virus.

Retirer de Windows Vista et Windows 7:
1. Redémarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez au Mode sans échec avec réseau et appuyez sur entrée.
3. dans votre navigateur, tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/.
4. Télécharger SpyHunter sur votre PC.
5. installer SpyHunter et d'exécuter un scan de votre PC.

Retirer de Windows 8:
1. Pour aller au métro menu Démarrer, appuyez sur la touche Windows.
2. allez dans Internet Explorer.
3. dans votre navigateur, tapez http:\/\/duodiff.com\/download-instructions\/.
4. Télécharger SpyHunter sur votre PC.
5. installer SpyHunter sur votre PC et vérifier le système avec elle pour les virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *