Guide de suppression de Win32.agent

By | 12 mars 2016
 Win32.agent est un attaquant informatiques nuisibles qui est capable de donner les pirates un accès gratuit à votre système et les informations stockées sur elle. Dans le cas que vous avez cette infection malveillante sur votre PC, il est d'une importance vitale pour l'enlever immédiatement et aussi scanner votre système entier avec un outil de détection de malware fiable pour détecter et supprimer n'importe quel autre compromis fichiers ou intrus dangereux à l'heure.

Win32.Agent utilise des méthodes différentes pour être téléchargés sur ordinateurs sans se faire attraper par les applications de sécurité. Habituellement, il vérifie les s vulnerabilit ie dans le système d'exploitation ou les programmes qui s'exécutent sur les ordinateurs ciblés et les utilise pour s'infiltrer à l'insu de l'utilisateur. En cas que vous avez déjà visité un site web malveillant ou vous avez suivi un lien web infecté, le virus peut être transféré à votre PC et enraciné profondément dans le système. Habituellement, l'infection peut être trouvée dans le répertoire %WINDIR%\\System32 mais aussi il crée d'autres fichiers malveillants sur l'ordinateur et infecte des fichiers système importants.

Après que Win32.Agent a été téléchargé sur un PC, il se cache et ne montre pas sa présence . Toutefois, cela n'empêche pas l'infection de causer de graves problèmes. L'attaquant fonctionne comme un processus en arrière plan et se connecte à des serveurs distants gérés par des pirates. En conséquence, autres infections sont téléchargées sur l'ordinateur, et bientôt la machine est inondée de virus graves comme malware, spyware, scamware, chevaux de Troie et autres attaquants.

Vous devez être conscient que dans le cas où votre ordinateur est attaqué par des virus, les cybercriminels parviendra tôt ou tard d'accéder à vos informations sensibles. Vos informations d'identification de comptes en ligne, les mots de passe, informations financières et personnelles seront ciblées et volées. Vous ne devriez jamais permettre cyber-criminels contrôler votre système ou de prendre vos informations. Dans le cas contraire, les pirates seront capables de voler votre argent et votre identité à votre insu.

Dans le cas où cette Win32.Agent a infecté votre ordinateur, vous remarquerez que certains problèmes informatiques suivants:

  • votre PC fonctionne lentement ;

  • le système tombe en panne subitement ;

  • vous êtes redirigés inopinément inconnu des pages web ;

  • messages contextuels sont affichent sur votre bureau ;

  • , vous ne pouvez pas lancer vos programmes ou elles sont arrêtées sans aucune notification.


Au cas où vous remarquez l'un des problèmes mentionnés ci-dessus, alors vous devez vérifier votre système immédiatement pour la présence de l'infection Win32.Agent. Pour ce faire, utilisez un outil de détection de malware automatique fiable et vérifier votre système entier afin de détecter les menaces informatiques et les fichiers infectés.

Comment faire pour supprimer les infections Win32.Agent ?


Pour protéger votre ordinateur et vos informations, vous devez trouver et supprimer complètement les Win32.Agent. Il est recommandé d'utiliser un programme de sécurité fiable comme SpyHunter pour supprimer les infections avec succès et sans risque pour votre système ou d'informations.
Aussi, continuez à utiliser le programme antivirus dans le futur pour protéger votre ordinateur et vos détails d'être attaqué par des pirates à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *