Guide de suppression de WiFi protecteur BI

By | 3 mars 2016
Protecteur de WiFi BI est un complément du navigateur activité virtuelle de l'utilisateur que moniteurs et lui donne des tons de publicités intempestives inquiétantes. C'est pourquoi le programme est classé comme une application de logiciel publicitaire et est classif ie d comme une menace de sécurité et outil d'optimisation ordinateur potentiellement indésirables. Dans ce cas, la meilleure chose que vous pouvez faire est de supprimer votre système Wifi protecteur BI afin d'éviter d'éventuels problèmes liés à la sécurité. En outre, scanner votre ordinateur avec un outil fiable pour les applications potentiellement indésirables et suspectes est fortement recommandé pour ces programmes ne viennent généralement pas seuls.

Aucun site Web officiel de BI Wifi protecteur se trouvent, le plug-in est édité par Speedchecker Limited, le même programme qui publie PC Speed Up outil d'optimisation du système. Cet outil est livré avec une page web officielle à pcspeedup.com et ce serait pas une surprise si Wifi protecteur BI faisait partie du programme d'installation de la PC Speed Up. Toutefois, il est certainement plus qu'un moyen de distribution.
WiFi protecteur BI a été développé à l'aide de Crossrider moteur, ce qui signifie qu'il est possible cet Add-on pour sillonner livré avec freeware comme tous les autres programmes Crossrider. De nombreuses pages web de tiers distribuer des applications freeware, que les utilisateurs téléchargent volontiers. En outre, il est bien connu que les apps adware se cachent derrière fausses pop-ups qui propose d'installer les mises à jour Java ou Adope. Pour cette raison, peu importe ce que vous faites, vous devez être sûr que chaque application que vous téléchargez est fiable. Si ce n'est pas le cas, protecteur de Wifi BI sera certainement installé sur votre PC.

Une fois installée, l'application ajoute des extensions pour Internet Explorer et Mozilla Firefox des navigateurs, tandis que Google Chrome n'est pas affecté. En outre, lors de l'installation le programme apporte des modifications spécifiques au sein du registre de Windows et, en conséquence, il s'inscrit comme une tâche planifiée de Windows. Voilà comment Wifi protecteur BI démarre automatiquement chaque fois que vous allumez votre PC.

La seule raison pourquoi le plug-in a été installé sur votre système est générer de l'argent pour ses développeurs. Cela peut être fait par les pop-ups et d'autres types de publicités apparaissant sur votre écran, qui vous rediriger à s'affilier à des pages web afin d'augmenter leur nombre de trafic. C'est ce qu'on appelle « système de pay-per-click » et malgré le fait qu'il n'est pas bien illégal, il peut facilement vous exposer à des problèmes liés à la sécurité.

Protecteur de WiFi BI est livré avec une entrée sur la liste des programmes installés sur le panneau de configuration, ce qui signifie que vous pouvez supprimer l'application manuellement. Néanmoins, étant donné que le programme est généralement livré avec d'autres applications non désirées, vous devez analyser votre ordinateur avec un scanner gratuit confiance pour définir l'état actuel de votre PC. Dans ce cas, toutes les autres menaces potentielles sont détectées, vous devez les supprimer automatiquement avec un outil antimalware fiable qui peut garder votre système sans danger à l'avenir.

Enlèvement manuel Wifi protecteur BI:



Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer Wifi protecteur BI.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton de menu Démarrer et sélectionnez Panneau.
2. Ouvrez ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez Protector Wifi BI.

Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de votre écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme, puis sélectionnez Panneau de configuration.
3. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer Wifi protecteur BI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *