Guide de suppression de Whilokii

By | 11 mars 2016
 Whilokii est un outil de logiciel publicitaire transféré aux ordinateurs avec la seule intention de gagner de l'argent. Au cas où vous avez ce module attaché à votre navigateur, sait qu'il va essayer de naviguer dans vos sessions de navigation aux pages web de tiers et également inonder votre PC avec des annonces et des messages pop-up. Parce que ce programme potentiellement indésirable n'hésitera pas à vous prendre pour un site de compromis visant à infecter les ordinateurs, il n'est pas recommandé pour que vous conserviez ce pirate de l'air sur votre ordinateur. Au lieu de cela, supprimez l'application complètement et efficacement et aussi vérifier votre système entier pour les fichiers infectés ou intrus du système.

Whilokii barre d'outils est offert comme un logiciel libre. Toutefois, il s'agit également d'ordinateurs avec logiciels suspects. Dans ce cas, il est directement relié aux navigateurs comme Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Le nouvel Add-on modifie les paramètres du navigateur sur lequel il est installé et commence ainsi à manipuler vos sessions de navigation. L'outil fait son propre web votre page d'accueil du site et se fixe également pour un fournisseur de recherche par défaut. Votre moteur fiable est remplacée par ce programme potentiellement indésirable, même si vous ne le souhaitez pas. En conséquence, toutes vos recherches sont effectuées avec l'aide de Whilokii et l'Add-on navigue votre session de navigation à des sites différents avec des intentions inconnues . L'outil est payé pour augmenter le trafic sur ces sites et c'est pourquoi il ne se soucie pas si oui ou non ces pages sont fiables.

whilokii

Il est possible que certains de ces sites web contiennent des fichiers infectés ou elles sont développées par les pirates pour propager les infections malveillantes. Ces redirections sont aussi très ennuyeux, car aucun des sites auxquels vous êtes pris ont quelque chose à voir avec vos recherches. Whilokii adware aussi génère des fenêtres pop-up et affiche des bannières tandis que vous naviguez sur le net. Lorsque vous cliquez sur ces notifications, vous êtes automatiquement pris aux sites de tiers.

Comment supprimer Whilokii pirate ?


Ce que les spécialistes de la sécurité recommandent pour vous est de supprimer le pirate de l'air Whilokii complètement de votre PC et ne jamais utiliser ses services. Pour ce faire, suivez les instructions de suppression ci-dessous et désinstaller la barre d'outils complètement. Télécharger un outil de détection automatique de logiciels malveillants comme SpyHunter pour nettoyer votre système entier contre les infections et les fichiers infectés. Choisir un guide de suppression appropriée selon votre navigateur et désinstallez Whilokii avec succès:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *