Guide de suppression de WeekApp

By | 2 mars 2016
WeekApp est un plug-in gratuit de cross-browser qui vous donne la possibilité de rechercher les mieux cotées applications mobiles qui sont automatiquement transférées sur votre appareil mobile. Le plug-in a été développé pour les utilisateurs d'Android et il est compatible avec les principaux navigateurs, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

À vue de poing, WeekApp pourrait ressembler un programme bénéfique car il n'affiche pas de publicités de tiers. Cependant, la vérité est que le plug-in est parrainé par la troisième partie ie s, ce qui signifie que vous pouvez être fournis avec des tonalités de publicités, offres spéciales, offres et ainsi de suite. Les fonctionnalités de l'application détermine sa catégorie et indépendamment de la principalement fonction du programme, WeekApp est classée comme un logiciel publicitaire qui peut être supprimé de votre PC avec une application fiable logiciel anti-programme malveillant.

WeekApp se trouve à son weekapp.net de site officiel, toutefois, il existe certaines sources supplémentaires du programme. Parfois, il a été distribué par le programme d'installation Installe-Rex-WebPick, que vous pouvez rencontrer sur de nombreux sites douteux. Il y a plusieurs pages web malveillants qui se propagent sans doute de certaines mises à jour pour les navigateurs web et autres programmes populaires. Ces sites sont généralement encouragées par applications publicitaires, donc vous serait mieux ignorer ces pop-ups, ou l'interaction avec les annonces trompeuses peut entraîner vous téléchargez un tas de programmes non approuvés, y compris adware, versions d'évaluation des programmes d'optimisation de système et ainsi de suite. Dans le cas où vous n'avez pas un outil de sécurité légitimes, vous ne devez pas expérimenter avec les programmes inconnus et trouver une bonne réputation spyware et malware outil de prévention à la place.

weekapp

WeekApp est un Add-on JustPlug.it, c'est-à-dire qu'elle démarre avec le démarrage de Windows et affiche des publicités diverses. Selon la politique de confidentialité de WeekApp, le complément du navigateur est capable de reconnaître des sites Web commerciaux, affichant des coupons et autres renseignements shopping en ligne. Le programme n'est pas responsable pour les offres fournies et il ne cautionne pas les auteurs de la demande. Dans le cas où vous ne voulez pas avoir des WeekApp sur votre navigateur, vous pouvez supprimer de votre PC et de protéger l'ordinateur contre les logiciels publicitaires dans le futur. Dans ce cas, à l'aide d'un logiciel espion fiable et outil de suppression de logiciels malveillants est fortement recommandé car il peut effacer complètement tous les composants existants de WeekApp immédiatement.

Si vous décidez de désinstaller l'application de logiciel publicitaire, il laissera ses 213Alik.exe fichier dans le dossier de données de programme. En outre, si vous ne me souviens pas installer WeekApp vous-même, vous devez analyser votre PC car il peut contenir d'autres programmes suspects. En outre, vous pouvez supprimer WeekApp manuellement en utilisant le soufflet de raide-by-step guide et scanner votre système par la suite. Après que le programme adware est supprimé de votre navigateur web, assurez-vous que votre ordinateur est propre et protégé.

Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. enlever WeekApp.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. cliquez sur panneau de configuration.
3. Sélectionnez l'option Ajout \/ suppression de programmes.
4. enlever WeekApp.

Windows 8
1. Appuyez sur Win + R et le type dans le panneau.
2. cliquez sur OK.
3. Sélectionnez le désinstaller une option programme et supprimer le programme indésirable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *