Guide de suppression de Webssearches.com

By | 7 mars 2016
Webssearches.com est un site web qui, comme son nom l'indique, est créée pour fournir des services de recherche. Toutefois, si vous voulez optimiser vos résultats de recherche et de navigation sur Internet, il est déconseillé de télécharger ce potentiellement uwanted programme sur votre ordinateur. Au contraire, on sait que sa présence sur les PCs causent des problèmes graves et même peut-être conduire à des attaques de pirates informatiques. Bien que ce n'est pas un virus informatique ou quelque autre création malveillante des pirates, il est signalé que l'outil adware provoque des redirections vers des pages web précaires et peu fiables. C'est pourquoi il est déconseillé d'utiliser ses services. Ce que vous avez à faire est de supprimer le pirate de l'air complètement du système.

Comment fonctionne le pirate de l'air webssearches.com ?


Webssearches.com s'agit d'ordinateurs avec son propre navigateur Add-on. Dans les cas que cette barre d'outils est attaché à votre navigateur, il va changer les paramètres que vous avez choisi le navigateur. Cet outil est connu pour être un programme potentiellement indésirable, car elle ne vienne pas toujours à des ordinateurs avec la permission de leurs utilisateurs. En outre, une fois attaché à un navigateur, il adapte ses paramètres même à l'insu de l'utilisateur et puis commence à gérer toutes les sessions de navigation.

webssearches

Webssearches.com adware peut être fixé sur les navigateurs Internet Explorer, Google et Mozilla Firefox Chrome. L'application modifie la page d'accueil de l'utilisateur à webssearches.com et devient également un fournisseur de recherche par défaut. Lorsque vous recherchez des informations sur Internet, vous sont fournis avec des résultats de recherche incluent de nombreux liens sponsorisés. Au cas où vous cliquez sur n'importe lequel d'entre eux, ou sur certains des pop-ups publicitaires et bannières affichées par webssearches.com pirate de l'air, l'application reçoit de l'argent. Dans le même temps, vous pouvez être redirigé vers un site contaminé avec des intentions malveillantes, mais webssearches.com n'a aucune responsabilité pour cela.

Si webssearches.com adware gère vos sessions de navigation, votre PC peut être infecté par des virus d'ordinateur. Vos informations, y compris les numéros de carte de crédit et de compte bancaire, des renseignements personnels et des informations d'identification en ligne peuvent être volées par les cybercriminels et ensuite utilisées par les pirates pour faire fortune. Cela vous devriez ne jamais laisser se pour produire.

Comment supprimer webssearches.com adware ?


Pour supprimer le pirate de l'air webssearches.com avec succès, utilisez un guide de suppression fiable. Vérifiez également le système avec l'outil de détection de malware automatique SpyHunter. Spécialistes de la sécurité expliquent qu'en utilisant un programme antivirus pour vérifier le virus du système et supprimer tous les intrus fait gagner du temps et offre une protection fiable contre les attaques des cyber-criminels.

Pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *