Guide de suppression de VuuPC

By | 3 mars 2016
VuuPC a été présenté comme un cl bureau distant ie nt, cependant, il s'avère être un programme potentiellement indésirable. Malgré le fait que l'application possède un site Web officiel, les utilisateurs d'ordinateurs généralement installer dans leurs systèmes groupés avec d'autre freeware, fourni par des sites tiers. Ainsi, si vous n'êtes pas prudent sur l'utilisation de ce programme, vos identifiants et mots de passe peuvent être volés par des cyber-criminels qui seront capables d'accéder à votre ordinateur et les périphériques mobiles connectés via VuuPC. A en juger par ce qui précède, le programme publicitaire semble être une menace pour la sécurité et doit être supprimé de votre système dès que possible.

Le site officiel de VuuPC est vuuoc.com, cependant, il ne semble pas très fiable compte tenu de toutes les annonces de tiers publiées à ce sujet. Selon la page d'accueil, à l'aide de VuuPC, vous pouvez accéder votre ordinateur depuis n'importe où, même si vuupc.com s'avère pour être seulement la source de la distribution. Ce qui est beaucoup plus susceptible de se produire, est que VuuPC va entrer dans votre système livré avec autre freeware via tiers téléchargements. La bonne nouvelle, c'est que vous avez la possibilité de n'a ne pas voulu installer VuuPC sur votre ordinateur, si vous lisez les instructions d'installation avec soin au préalable.

vuupc

Il existe plusieurs applications freeware et adware qui distribuent des VuuPC autour de leurs assistants d'installation. Ces programmes sont AnyProtect, traite de Bonanza, DealPly, Delta barre d'outils, etc.. C'est un fait bien connu que VuuPC relie plusieurs ordinateurs et périphériques mobiles via Internet. Le programme démarre automatiquement à chaque démarrage du système, parce que lors de l'installation, VuuPC crée une nouvelle valeur d'exécution automatique dans le Registre Windows. Il crée également une tâche planifiée, appelée VuuPCUpdate, ce qui signifie que l'application régulièrement connecte sur Internet afin de télécharger et télécharger des informations à se maintenir mis à jour tout le temps. VuuPC installe également des programmes supplémentaires, comme VOPackage sur votre ordinateur, qui sont généralement axées sur les logiciels publicitaires des applications qui génèrent des publicités commerciales ou téléchargement plus d'adware sur votre PC. Malgré le fait que VuuPC pouvait sembler utile, il y a de nombreux inconvénients de garder cette application sur votre PC. Ainsi, dans le cas où vous êtes un utilisateur d'ordinateur axée sur la sécurité, vous devez désinstaller VuuPC tout de suite.

Heureusement, il n'est pas difficile de supprimer le programme de votre système parce que vous pouvez le faire via le panneau de contrôle. Cependant, cela pourrait être pas assez car il est fort possible que vous pouvez avoir plusieurs programmes indésirables sur votre ordinateur et vous devez les supprimer aussi bien. Le meilleur moyen permettant de localiser et de les supprimer est en exécutant une analyse complète du PC avec un outil antimalware fiable. Après cela, vous devrez investir dans un scanner sous licence et retirer l'outil qui permettra de protéger votre système de toute menace future.

Suppression manuelle VuuPC


Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de l'écran.
2. Attendez que la barre de charme à apparaître, puis cliquez sur paramètres.
3. Ouvrez le panneau de configuration, puis sélectionnez désinstaller un programme.
4. Mettez en surbrillance VuuPC, vous êtes toujours un clic loin et cliquez sur désinstaller.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer des VuuPC, vous êtes toujours un clic loin.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au panneau de configuration.
2. Accédez à ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez VuuPC, vous êtes toujours un clic loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *