Guide de suppression de Virus « info Ad »

By | 6 mars 2016
Annonce info virus est une application soutenus par la publicité qui montre les tons des annonces sur votre moniteur de pc. Si ces annonces sont étiquetés avec la mention « info Ad », il est presque certain que votre ordinateur a été infecté par ce virus. Infos Ad pourrait abîmer votre Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox navigateurs, il est nécessaire de l'enlever entièrement à partir de votre ordinateur. Le virus peut être supprimé manuellement via panneau de configuration, si vous aviez mieux lu que les instructions ci-dessous tout d'abord.

Il est bien connu que le producteur d'infos Ad, GenTechnolog ie s Apps, ne crée pas toujours des applications décentes, donc vous ne serait pas mieux garder ces virus sur votre pc. Par exemple, si vous installez un programme de ndApp Unfr ie sur votre ordinateur, ces infos « Ad » pourrait apparaître sur votre écran immédiatement. Websteroids, alerte de Zomba ie, SearchDonkey , TubeDimmer , etc. sont d'autres programmes qui pourraient afficher des annonces sur votre pc, soit, mais vous devez garder à l'esprit ne pas de cliquer sur n'importe lequel d'entre eux. Dans le cas contraire, ces publicités peuvent vous rediriger vers threathen et des sites Web suspects la sécurité de votre système.

ad-info-virus

Dans le cas où vous n'avez pas téléchargé toutes les demandes susmentionnées par vous-même, plus que probablement ils ont affecté votre pc grâce à d'autres programmes, notamment par le biais de freeware. Si vous voulez que votre système à sécuriser, vous devez télécharger les programmes provenant de sources fiables uniquement. En outre, vous devez sélectionner l'option installation personnalisée\/avancée afin d'éviter tous les programmes inutiles. Néanmoins, si vous n'êtes pas en mesure d'éviter les programmes responsables de virus info Ad, vous serait mieux le supprimer en enlevant simplement le logiciel publicitaire depuis votre pc. Pour ce faire, vous avez à analyser votre système avec un outil antimalware, ou de suivre le guide étape par étape fourni ici. En choisissant la suppression automatique, vous pouvez facilement effacer tous les logiciels suspects sur votre ordinateur.

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur le logiciel indésirable.
5. cliquez sur le bouton désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. commencez à taper le panneau de configuration.
3. sélectionner et puis cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur l'application inutile.
5. Sélectionnez Désinstaller.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application suspecte.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *