Guide de suppression de Virus de NetTock

By | 2 mars 2016
Le NetTock Virus est un autre programme publicitaire, dont les crues votre ordinateur écran avec inquiétante des publicités commerciales. Pourtant, vous devriez savoir que la demande n'est pas un véritable virus PC. Cependant, le mot clé est utilisé par de nombreux utilisateurs d'ordinateurs parce qu'ils considèrent NetTock Virus comme un programme ennuyeux et malveillant. La bonne nouvelle à ce sujet, est que la suppression du programme de votre système n'est pas un travail difficile à faire. Pourtant, vous devez vous assurer que vous avez terminé toutes les applications indésirables cachées sur votre ordinateur, parce qu'ils ne voyagent habituellement par eux-mêmes. Cela signifie que si vous avez déjà NetTock Virus sur votre système, vous avez certainement autres programmes indésirables sur votre ordinateur non plus.

Si vous visitez le site Web officiel de Virus de le NetTock, nettock.com, vous remarquerez que cette application vient du groupe SuperWeb des programmes adware. En fait, c'est un clone direct de ces applications indésirables comme Gearscroll , DizzyDing , ResultsBay, etc.. Cependant, vous devez avoir déjà vu qu'il n'est pas possible de télécharger des NetTock Virus de sa page d'accueil officielle, qui est une chose courante parmi les applications publicitaires du groupe SuperWeb. A en juger par ce fait, il est facile de conclure que NetTock Virus voyage avec les autre freeware et vous l'installer sur votre PC par accident. Ainsi, vous devriez être très prudent lorsque vous effectuez une nouvelle installation de logiciel, surtout si vous avez téléchargé des applications depuis des sites tiers.

nettock

Tous les programmes de la famille SuperWeb sont censés vous aider à « surfer sur internet avec une meilleure technologie. » Cependant, NetTock Virus n'est pas aussi utile que cela puisse paraître. Lorsque l'application infecte votre ordinateur, il ajoute des extensions pour Internet Explorer et Mozilla Firefox les navigateurs web. Les informations sur le site Web officiel du Virus de le NetTock affirment que l'extension devrait travailler sur Google Chrome aussi bien, mais jusqu'à présent, il n'y a pas prouver que ce navigateur a été touché. Néanmoins, si Google Chrome est votre navigateur par défaut, vous ne peut pas être certain qu'il n'affectera pas NetTock Virus à un certain moment.

Comme toutes les applications de logiciels publicitaires, NetTock Virus est capable de recueillir des informations sur vos habitudes de navigation et d'afficher des publicités personnalisées par la suite. Le problème est que le programme n'est pas w de rev ie quel type de contenu est intégré à ces annonces, donc en cliquant sur eux n'est pas une bonne idée. Habituellement, les NetTock Virus tr ie s à gagner de l'argent facile pour ses créateurs en vous redirigeant vers des sites Web de pay-per-click. Dans certains cas extrêmes, il peut accidentellement infecter votre système par des logiciels malveillants.

Heureusement, suppression NetTock Virus n'est pas difficile du tout. Tout ce que vous avez à faire est d'effacer le programme via le panneau de contrôle. Cependant, vous pouvez également scanner votre ordinateur avec un outil antispyware fiable pour détecter d'autres applications non désirées. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre PC est propre et sûr.

Manuel NetTock Virus Removal


Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de l'écran.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimer NetTock.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. allez dans désinstaller un programme et supprimer NetTock.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. allez dans ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez NetTock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *