Guide de suppression de tuteur de navigateur

By | 3 mars 2016
Gardien de navigateur est censée être un programme utile qui vous aide à éviter les sites Web suspects et améliore la sécurité de l'Internet. Toutefois, c'est pas exactement ce que vous obtenez lorsque vous installez ce programme sur votre PC. En fait, il est classé comme une application potentiellement indésirable qui est livrée avec d'autres programmes de logiciel publicitaire. Il s'agit d'une façon profondément troublante de distribution comme la demande entre dans votre système sans votre connaissance. Pour cette raison, gardien du navigateur a été classé comme un potentiellement indésirables plug-in que vous devez supprimer de votre ordinateur afin d'éviter plusieurs problèmes liés à la sécurité.

Lorsqu'un programme est légitime, il peut être téléchargé sur son site officiel. La page d'accueil officielle du navigateur tuteur est browserguardian.com et il indique que l'application est fréquemment mis à jour, compatible avec croix et téléchargez gratuitement. A en juger par ces définitions, on peut conclure que le navigateur Guardian peut être installé sur Internet Explorer, Mozilla Firefox et les navigateurs web Google Chrome. Néanmoins, le programme n'est pas « pour télécharger gratuitement » à son agent un lien de téléchargement n'est pas active, ce qui signifie que l'application est uniquement livré avec freeware.

browser-guardian

Dû au fait que navigateur Guardian a été développé par les applications existantes, on peut s'attendre le programme devant figurer dans le même fichier de configuration avec la vague de l'épargne, l'épargne forte, KeyCoupons et quelques autres applications publicitaires créées par le même développeur. Le fait que Guardian navigateur peut bloquer des pages web potentiellement indésirables signifie que l'application elle-même n'est pas une menace dangereuse de PC et il n'a aucune intention d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Cependant, en même temps qu'elle est déranger ce tuteur de navigateur ne vous donne pas d'informations sur son installation. En outre, le programme est livré avec les autres applications de logiciel publicitaire, et ce n'est certainement pas fiables.

Compte tenu de ce qui précède, ainsi que le lien de téléchargement direct manquant au site Web officiel de gardien de navigateur, le programme n'est pas comme un utile. En outre, dû au fait que l'application est associée à d'autres programmes publicitaires, il est possible qu'il soit utilisé par le suspect troisième partie ie s.

exploitation de tiers est la pire chose qui puisse arriver à adware et freewares. Les programmes eux-mêmes ne sont pas méchants et ne peut pas nuire à votre ordinateur, mais ils sont vulnérables et les cybercriminels peuvent les utiliser à des fins malveillantes. Comme tuteur de navigateur est l'une des applications qui pourraient être utilisées pour la distribution de logiciels malveillants, son retrait de votre système est fortement recommandée. En outre, pendant que vous y êtes, vous devez supprimer tous les autres programmes adware et installer une application de sécurité fiable qui protégera votre ordinateur contre toutes les menaces à l'avenir.

Manuel de navigateur Guardian enlèvement


Windows 8
1. Faites glisser le curseur de la souris au bas à droite de votre bureau.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et aller au panneau de contrôle.
3. Ouvrez désinstaller un programme et supprimer navigateur Guardian.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau.
2. accéder à désinstaller un programme et supprimer navigateur Guardian.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer, puis cliquez sur paramètres.
2. allez dans Panneau de configuration et sélectionnez Ajout \/ suppression de programmes.
3. désinstaller le navigateur Guardian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *