Guide de suppression de Trovigo.com

By | 7 mars 2016
Trovigo.com est un moteur de recherche qui n'est pas signalé à une infection de l'ordinateur. Cependant, ses services se sont avérés présentent un risque pour la sécurité des utilisateurs. Au cas où vous avez cet outil adware attaché à votre navigateur, il modifiera les paramètres que vous avez sélectionné et puis il faudra un contrôle total sur le navigateur. C'est pourquoi il est déconseillé de garder trovigo.com pirate de l'air installé sur votre PC. Au lieu de cela, supprimez le programme potentiellement indésirable complètement et utiliser une application de sécurité véritable pour vérifier le PC et supprimer des virus infiltrés.

Comment fonctionne le pirate de l'air trovigo.com ?


Trovigo.com peut être téléchargé et installé sur les ordinateurs gratuitement. En outre, il peut aussi être transférée aux PC avec logiciel freeware disponible à sources web inconnue. Le programme entre dans les PC sans se faire remarquer par leurs utilisateurs. Ensuite, il est attaché aux navigateurs comme Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox.

L'étape suivante de l'outil est de changer les paramètres des navigateurs sur lequel il est installé. Trovigo.com faite une page d'accueil et aussi c'est définie pour un fournisseur de recherche par défaut sur l'ordinateur. Démarrage de l'outil gestion de toutes les recherches sur le web. Il prend ses utilisateurs vers des sites tiers la réputation qui n'est pas connue. Certains de ces sites sont précaires et leur contenu n'est pas connu. Il est possible qu'ils contiennent des fichiers infectés et infections malveillantes. Si c'est le cas, ces fichiers nuisibles seront immédiatement envoyés à votre ordinateur.

trovigo

Trovigo.com affiche des notifications et des messages pop-up. Les annonces et les bannières générées par ce programme potentiellement indésirable aussi vous redirigera vers pages sponsorisés avec intentions inconnues et réputation. C'est pourquoi vous devez éviter de cliquer sur l'inconnu et suspectes concernant le pop-up affiche alors que vous naviguez sur le net. Sinon, vous risquez d'être prises pour un site contaminé et votre PC peut être inondé de malware, scamware, spyware et autres virus malveillants.

Comment supprimer trovigo.com pirate ?


Pour supprimer l'outil adware trovigo.com de votre PC avant il a permis aux pirates de compromettre votre ordinateur, utilisez un guide de suppression adapté selon votre navigateur. Choisissez les étapes que convenir à votre navigateur et de les appliquent. En outre, télécharger un programme AV fiable tel que SpyHunter, pour détecter et supprimer tous les infiltrés infectionss ou fichiers compromis.

Pour désinstaller le pirate de l'air de votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un programme. Si vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin en bas à gauche puis allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez les Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu déroulant Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, cliquez sur Reset Firefox.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *