Guide de suppression de ThisCounts

By | 4 mars 2016
ThisCounts est une application de logiciel publicitaire qui cherche à faire de la publicité des différents produits et générer du trafic vers des sites Web particuliers. Donc, si vous remarquez que votre Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox navigateurs sont inondés de publicités après l'installation d'un programme soutenu par la publicité, vous ne devriez pas être surpris du tout. Le problème à ce sujet, c'est que ces publicités ne sont pas seulement troublantes, mais ils pourraient également menacer votre sécurité c'est pourquoi il faut retirer leur principale source. Dans ce cas, c'est ThisCounts, et dès que vous l'effacer de votre ordinateur, toutes les annonces commerciales seront arrête qui apparaissent. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez supprimer le programme publicitaire via panneau de contrôle, bien que, dans le cas où vous avez besoin d'aide, vous pouvez suivre le guide d'instructions ci-dessous cet article.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs d'ordinateurs décident de télécharger des applications inconnues parce qu'ils sont présentés comme très utile. Par exemple, ThisCounts prétend qu'elle offrira des rabais et des coupons différents lorsque vous effectuez des achats en ligne. C'est quelque chose que vous devriez certainement pas bel ie ve, parce qu'il a été créé à des fins différentes, mais ne pas pour économiser votre argent. Ainsi, garder ThisCounts ou tout autre programme non fiable sur votre système, n'est pas recommandé et la meilleure chose à que faire est de les supprimer immédiatement. Une fois que vous le faites, la possibilité d'infecter votre ordinateur avec les applications malveillantes est réduite parce que c'est bien connu que ThisCounts pourrait vous rediriger vers certaines pages Web corrompu qui peut provoquer une infection de votre PC.

thiscounts

Dans le sens d'enregistrer vos préférences et les habitudes de navigation, ThisCounts est assez semblable à CouponMeApp. Sachez que la majorité des applications adware agissent de manière identique, il faut lire leurs sections de la politique de confidentialité très attentivement avant de vous installez de nouveaux programmes sur votre système. Si vous ne voulez pas quelqu'un pour surveiller votre activité virtuelle, tu peux résilier à tout moment cette observation en supprimant les ThisCounts de votre ordinateur.

En outre, dans le cas où vous avez trouvé l'application inutile et que vous souhaitez protéger votre système des programmes de logiciels publicitaires, vous devez supprimer ce logiciel pour de bon. Cela peut être fait manuellement ou automatiquement, et il est expliqué dans les instructions fournies ci-dessous cet article.

Les deux méthodes pour enlever les ThisCounts sont fiables, cependant, si vous avez choisi d'effacer ThisCounts manuellement, vous devez analyser votre ordinateur avec un scanner fiable parce qu'il pourrait y avoir d'autres menaces se cachant sur votre système.

Désinstallation manuelle de ThisCounts


Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez l'application indésirable.
5. cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur ThisCounts et puis cliquez sur désinstaller pour l'effacer.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows.
2. faites un clic droit sur l'arrière-plan, puis sélectionnez toutes les applications.
3. trouvez le panneau sur la liste et sélectionnez-le.
4. Localisez le programme que vous souhaitez supprimer.
5. Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton désinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *