Guide de suppression de TeslaCrypt

By | 24 février 2016
TeslaCrypt est un ransomware récemment mis au point qui peut causer des dommages irréversibles à votre PC. Il fonctionne comme une victoire-locker, niant avoir accès à votre système. À s'infiltrer dans votre machine, il prendra le relais et demander de payer une somme à ses développeurs pour récupérer un accès à votre ordinateur et les fichiers stockés dedans. La seule chose que vous serez en mesure de voir et accéder lors du lancement de votre ordinateur est un fichier intitulé HELP_TO_DECRYPT_YOUR_FILES.txt. Cette fenêtre vous donnera la possibilité de voir les fichiers cryptés sur votre système, mais pas les ouvrir. Vous seront invités à effectuer un paiement afin d'obtenir l'accès à votre dossier système. Le virus affirme qu'une fois que vous fournissez la somme il demande, vous pouvez entrer une clé pour vous aider à décrypter vos fichiers. Vous ne devriez pas faire confiance des programmes comme TeslaCrypt, car leur nature est frauduleuse. Il n'y a aucune garantie que votre système sera de retour à la normale, une fois que vous répondre à ses exigences.

Comment TeslaCrypt dans ordinateurs ?


Il y a plusieurs techniques que cet outil malveillant utilise pour accéder à votre système. TeslaCrypt emploie des méthodes les plus courantes pour accéder aux ordinateurs. Liens web compromis et les sites corrompus pourraient contiennent le code de cette ransomware et aider à répandre ce. Pièces jointes aux e-mails de spam ont également tendance à inclure des données nuisibles, il est donc préférable que vous ouvrez jamais de courrier provenant d'expéditeurs inconnus, surtout si vous voyez l'icône indiquant il y a une pièce jointe incluse. Freeware est également une option viable, car il nécessite peu d'efforts pour laisser le programme pénétrer dans votre ordinateur. Nous vous conseillons de toujours opter pour des sources confirmées lorsque vous cherchez des logiciels et de vérifier la légitimité des programmes que vous n'êtes pas familier avec avant de décider de les installer. Garder votre garde est essentielle pour maintenir votre sécurité en ligne.

TeslaCrypt


quel danger fait TeslaCrypt posent à votre système ?


Le programme utilise la norme de chiffrement avancé (AES) pour bloquer tous les accès à vos données. Il s'adresse à tous les fichiers sur votre ordinateur, comme les documents, multimédia, des programmes et même des jeux vidéo. Pour les déverrouiller, le programme demande que vous payez une rançon et propose deux options de paiement. Vous pouvez payer $500 USD dans la monnaie numérique Bitcoin ou utiliser une carte PayPal My Cash pour compléter la transaction. La rançon demandée par l'intermédiaire de PayPal est $1000 USD, depuis cette plate-forme donne plus à risque de blocage d'accès les cyber-criminels à la quantité vous les payez. Il faut à l'aide d'un code PIN pour retr ve ie la somme. Quoi qu'il en soit, ces deux méthodes sont une arnaque qui vous ne devriez pas être dupé. Cela paierait accéder aux données qui sont légitimement vous en premier lieu. Puisqu'il est illégal de crypter vos fichiers personnels, il n'y a aucune raison de bel ve ie que les développeurs de TeslaCrypt seront tenir leur parole et restaurer vos données. Il est préférable de chercher de l'aide retirer des TeslaCrypt de votre machine.

Comment TeslaCrypt peut être enlevé de mon ordinateur ?


Vous devez utiliser un outil fiable de AV pour s'assurer que le processus est terminé sans erreur. Faire une erreur avec ce genre d'outils malveillants peut compromettre votre système et définitivement besoin de formater votre disque dur ou la réinstallation de votre système d'exploitation. L'approche la plus sûre pour résoudre cette question ransomware est de désinstaller TeslaCrypt automatiquement. Vous pouvez trouver des instructions complètes pour le processus à la fin de cet article.

Pourquoi est-il essentiel de disposer d'un outil antiviru sur votre système ?


Suppression d'un programme malveillant comme TeslaCrypt est bien r ee ie Si votre avez déjà une application AV installée. Puisque vous n'aurez pas un accès normal à votre système et devrez utiliser le mode sans échec sur votre ordinateur, trouver un outil fiable doit être effectué au préalable. De cette façon, vous pouvez être bien informés sur le programme que vous utilisez pour enlever un attaquant sévère comme ransomware. Le risque d'être infecté par un virus est plus faible, si vous avez un programme AV opérationnel, car il peut vous avertir des données potentiellement dangereuses et empêchez-le de pénétrer dans votre système.

Windows XP
1. Redémarrez votre PC et appuyez sur la touche F8.
2. allez dans les Options avancées de Windows et sélectionnez Mode sans échec avec réseau Appuyez sur entrée.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur l'ordinateur.
5. analyser le système avec l'outil antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.
6. allez dans le Menu Démarrer et puis cliquez sur Exécuter.
7. tapez « msconfig » dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. dans l'utilitaire de Configuration système, allez dans l'onglet « Démarrage » et sélectionnez l'option « Disable All ».
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Windows Vista et Windows 7
1. Redémarrez votre ordinateur PC et appuyez sur la touche F8.
2. allez dans les Options avancées de Windows et sélectionnez Mode sans échec avec réseau Appuyez sur entrée.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur votre ordinateur.
5. analyser le système avec le programme antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.

Windows 8
1. Allez au menu Démarrer et cliquez sur la touche Windows.
2. Ouvrez le navigateur web.
3. tapez : http:\/\/duodiff.com\/download-instructions dans la barre de recherche de votre navigateur web.
4. Télécharger SpyHunter et installez-le sur votre ordinateur.
5. analyser le système avec l'outil antimalware et effacer tous les fichiers infectés et les virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *