Guide de suppression de Surfvox

By | 3 mars 2016
Surfvox est classé comme un pirate de navigateur qui peut vous fournir les résultats de recherche de publicité prises en charge et potentiellement indésirables liens financé par la publicité. Comme les autres pirates de l'air, Surfvox a été développé pour optimiser le trafic en ligne de sites Web particuliers, ce qui signifie que les utilisateurs d'ordinateur plus acquièrent le programme, plus le trafic sera généré. De cette façon, les éditeurs d'applications publicitaires sera en mesure de faire plus d'argent facile en ligne. Afin d'éviter les exploités par une tierce-partie inconnue ie s cachés derrière des escroqueries malveillants, vous devez immédiatement supprimer Surfvox de votre système. Dès que vous la supprimiez, l'activité intrusive causée par le pirate de navigateur sera résiliée. Les instructions pour la suppression manuelle de Surfvox sont fournis ci-dessous cet article.

Comme la plupart des pirates de l'air, Surfvox modif ie s votre page d'accueil par défaut et le moteur de recherche. Le programme malveillant est compatible avec tous les principaux navigateurs, ce qui signifie que même si vous changez votre navigateur par défaut, cela ne résoudra pas votre problème. En outre, au cas où vous utilisez plus d'un navigateur web, vous devez supprimer Surfvox de chacun d'eux. Malgré le fait que Surfvox outil de recherche est basé sur personnalisé fait moteur de recherche Google, vos résultats de recherche peuvent encore être remplies de liens sponsorisés ad sur le dessus de la liste. Ces liens vous envoyer à des tiers web pages suspectes qui apparaissent souvent comme étant malveillants, donc en utilisant Surfvox comme un outil de recherche n'est pas recommandé.

surfvox

Un autre problème est que le pirate de navigateur ne contienne pas de documents de politique de confidentialité ou de termes et d'accord sur son site officiel. Ainsi, les utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas pleinement informés sur la fonction du programme et ce qu'il est capable de faire à votre insu. Généralement, les applications malveillantes ont quelques asscociates de tierces parties, mais il n'y a aucun renseignement sur qui ils sont et ce qu'ils font. Ainsi, dans le cas où vous continuer à utiliser Surfvox, votre ordinateur et les données sensibles stockées sur elle, sera en danger, sauf si vous décidez de supprimer le pirate de l'air dès que possible.

Surfvox est distribué principalement par torrent downloads. Un de ces fichiers torrent est le jeu des trônes S04E09 HDTV x 264-KILLERS [ettv], lequel s carr ie un fichier .exe de la pirate de l'air. Sachez que le fichier vidéo téléchargé à l'aide de ce fichier torrent est cassé. C'est une tactique de manipulation qui sert à fabriquer les utilisateurs d'ordinateurs à installer le fichier .exe qui arrive. Généralement, les fichiers .exe ont des noms différents, par exemple communitycodecs.exe ou DivX Player.exe, et ils sont installés par un code malveillant qui définit le pirate Surfvox sans aucun avertissement. Pour cette raison, il faut être très prudent lors du téléchargement de tous les programmes des sites Web douteux. Si vous installez un outil fiable logiciel anti-programme malveillant sur votre système, il peut localiser et supprimer tous les fichiers corrompus.

Malheureusement, il n'est pas très facile à enlever Surfvox car elle n'inclut pas un programme de désinstallation dans le panneau de commande. En outre, si vous restaurez uniquement les paramètres de votre navigateur, cela ne supprimera pas le programme parce qu'il insère un certain nouveau registre entr ie s. L'un d'eux permet à Surfvox de détourner des navigateurs web à chaque démarrage de Windows. Si vous souhaitez modifier le registre de Windows, vous devez être un utilisateur de l'informatique de pointe qui a des connaissances sur cette opération. Ainsi, dès que vous restaurez les paramètres de votre navigateur, vous devriez effacer Surfvox entièrement en utilisant un outil antimalware légitime.

Retirer de Google Chrome
1. Appuyez simultanément sur Alt + F, puis sélectionnez Paramètres.
2. en vertu de la section de démarrage On cocher ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages.
3. puis cliquez sur définir les Pages.
4. supprimer l'adresse fournie par Surfvox, puis entrez un nouveau site Web, cliquez sur OK.
5. maintenant dans la section apparence vérifier le bouton Voir la maison.
6. puis cliquez sur modifier.
7. supprimer l'adresse fournie par Surfvox et entrer dans un nouveau site Web, cliquez sur OK.
8. en vertu de la section recherche, cliquez sur gérer les moteurs de recherche...
9. tout d'abord, sélectionnez un nouveau moteur de recherche par défaut.
10. Sélectionnez maintenant l'outil de recherche de Surfvox et le supprimer de la liste, cliquez sur OK.

Retirer de Mozilla Firefox
1. Appuyez simultanément sur Alt + T, puis sélectionnez Options.
2. Sélectionnez l'onglet générales
3. Supprimer l'adresse fournie par Surfvox de la section de la page d'accueil et entrez un nouveau, cliquez sur OK.
4. maintenant, cliquez sur l'icône de recherche situé sur le côté supérieur droit du navigateur et sélectionnez gérer les moteurs de recherche...
5. Retirez l'outil de recherche de Surfvox, puis sélectionnez un nouveau défaut un, simple clic OK.

Supprimer Internet Explorer
1. Appuyez simultanément sur Alt + T, puis sélectionnez Options Internet.
2. supprimer l'adresse fournie par Surfvox de la section page d'accueil et entrez un nouveau, cliquez sur OK.
3. une fois de plus, appuyez sur Alt + T, mais maintenant, sélectionnez Add-ons Mannage.
4. sélectionner les moteurs de recherche.
5. tout d'abord, un nouvel outil de recherche par défaut et retirer ensuite l'outil Surfvox dans la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *