Guide de suppression de Surftastic annonces

By | 10 mars 2016
 Surftastic Ads est un pirate de navigateur qui peut mettre en danger votre ordinateur et vos informations. Si vous remarquez ce programme potentiellement indésirable sur votre navigateur, vous devez savoir que votre système peut être attaqué par les cybercriminels. Pour éviter tout problème qui peut être due à la présence de cet intrus, vous devez supprimer le programme de votre PC.

Surftastic annonces est généralement rattaché au freeware logiciel téléchargé à partir des pages web inconnue ou non fiable. L'application peut aussi être trouvée sur son site officiel, mais dans l'affaire qu'il a été installé sur votre PC à votre insu, ce qui est probablement arrivé lorsque vous avez téléchargé un outil freeware pour votre PC.

surftastic-adware

Le nouvel Add-on modifie les paramètres de votre navigateur et prend le contrôle complet au-dessus de lui. En conséquence, toutes les recherches sur le web sont gérés par lui et son site s'effectue également votre page d'accueil. Le programme contrôle tous vos recherches et il est ainsi possible d'application pour vous emmener vers des sites tiers. Bien que certaines de ces pages ne peuvent pas être lié à vos recherches, le programme vous redirigera vers eux. Ces redirections vise à promouvoir les produits et services de sites tiers et faire un profit en augmentant le trafic sur ces pages. En outre, Surftastic annonces génère des fenêtres pop-up et affiche des bannières tandis que les utilisateurs sont naviguer sur le net. Ces pop ups sont connectés à des sites différents et lorsque vous cliquez dessus, vous accédez automatiquement à une page inconnue. Il est possible que certains de ces sites sont créés par les cybercriminels et ils sont adressent à voler vos coordonnées ou compromettre votre PC avec des logiciels malveillants.

Ne pas autoriser les cyber-criminels d'avoir accès à votre PC. Au lieu de cela, assurez-vous que vous supprimez Surftastic annonces complètement de votre ordinateur.

Comment faire pour supprimer les annonces Surftastic pirate ?


Pour nettoyer votre système et protéger des attaques des pirates, , vous devez supprimer des annonces Surftastic et cesser d'utiliser ses services . Seulement de cette façon, vous serez en mesure d'arrêter les redirections risquées aux pages inconnus. Il est recommandé que vous vérifiez l'ordinateur avec un outil de détection automatique de logiciels malveillants et vous supprimez tous les menaces détectées et virus. Nous vous recommandons d'utiliser l'application de sécurité SpyHunter pour vérifier votre PC et supprimer avec succès n'importe quel intrus présents et les infections. À l'avenir, utiliser cet outil AV pour protéger votre système contre les attaques des cyber-criminels et leurs programmes malveillants.

Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *