Guide de suppression de Surfkeepit

By | 29 février 2016
Surfkeepit est une extension de navigateur gérant des publicités. L'Add-on travaille sur les trois navigateurs plus courantes – Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Elle se présente comme un programme fiable qui peut vous aider à trouver des offres de marché sur le web selon vos demandes d'achats en ligne. Alors que les publicités peuvent paraître authentiques, ils ont pas en réalité passé par un contrôle de sécurité. Pour cette raison, vous devriez s'abstenir de cliquer sur eux, car ils peuvent lier vers des pages contenant des programmes malveillants ou vous rediriger vers des sites Web potentiellement dangereux. Pour éviter de contracter votre système compromis, vous devez supprimer Surfkeepit annonces immédiatement après que découvrir ce programme a pénétré dans votre système.

Comment faire les annonces Surfkeepit sur mon système ?


Surfkeepit utilise une méthode commune d'entrer dans les ordinateurs dans la plupart des cas. Il est distribué sous forme de fichier empaqueté avec freeware. Lorsque vous installez le programme que vous avez téléchargé, Surfkeepit est installé sur votre ordinateur, aussi bien. Cela se produit lorsque vous téléchargez des logiciels libres provenant de sources non fiables. Pour éviter ces risques, vous devriez seulement confiance pages web officielles lorsque vous cherchez des applications logicielles. Une autre façon vous auraient pu permettre à cet Add-on entrer dans votre ordinateur est en cliquant sur les annonces au hasard sur des sites Web. N'oubliez pas que dans de nombreux cas les annonces affichées sur les sites Web ne sont pas passés à travers un contrôle de sécurité et c'est risqué en suivant ces liens. Surfkeepit a la même fonction, il est donc conseillé de supprimer les annonces Surfkeepit pour maintenir votre appareil à l'abri des risques inutiles.

surf keep it removal

pourquoi les annonces Surfkeepit dangereux pour la sécurité de mon ordinateur ?


Surfkeepit est programmé pour surveiller votre activité sur internet. L'extension utilise ensuite les données qu'il a rassemblé pour trier quel genre de publicités à afficher pour vous selon vos intérêts de navigation. Si vous avez eu ce module en cours d'exécution sur votre système pendant un certain temps, vous avez peut-être remarqué que les annonces affichées ont devenus plus liées à votre propre intérêt. Cela ne signifie pas que le programme fonctionne en votre faveur et optimiser votre navigation RCE exper ie. Les sites Web auxquels elle liens appartiennent à anonyme troisième partie ie s dont la réputation ne peut pas être connue. Ceci, à son tour, rend les annonces dangereux, car ils peuvent vous mener à des pages web diffusion de logiciels malveillants ou vous rediriger vers d'autres sites potentiellement dangereux. Nous vous conseillons pas de prendre de risques inutiles et de supprimer des annonces de Surfkeepit partir de votre ordinateur dès que possible.

Comment faire pour supprimer des annonces de la Surfkeepit de mon PC ?


Vous pouvez utiliser le guide suivant pour supprimer Surfkeepit de votre système. N'oubliez pas de suivre les étapes dans l'ordre exact et faire toutes les actions énumérées. Ensuite, vérifier le système avec un programme AV fiable pour détecter et supprimer avec succès d'attaquants potentiels.

Supprimer Surfkeepit extension de Google Chrome
1. Ouvrez Chrome.
2. allez dans le Menu principal et sélectionnez plus outils → Extensions.
3. cliquez sur l'icône de bin corbeille à droite de l'extension peu fiable, que vous devez supprimer.
4. si l'extension ne peut pas être supprimée à l'aide de cette méthode, vous devez aller au nom de C:\\Users\\\"computer « \\User Data\\Default\\Extensions\\ \\AppData\\Local\\Google\\ Chrome et regardez à travers chaque dossier séparément.
5. supprimer l'utilisateur actuel à Réinitialiser Google Chrome et assurez-vous que tous les fichiers de compromis ont été supprimées.
Si vous avez la dernière version de Chrome installée sur votre système, vous devez faire ce qui suit:
6. Accédez aux paramètres et cliquez sur le bouton de personne Add.
7. Sélectionnez le nom que vous souhaitez.
8. revenir en arrière et supprimer la personne précédente.

Désinstaller Surfkeepit addon de Mozilla Firefox
1. Lancer Firefox.
2. Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + A
3. Neutralisez et enlevez l'Add-on peu fiable.
4. Ouvrez le Menu d'aide Firefox.
5. Accédez à des informations de dépannage.
6. cliquez sur le bouton Reset Firefox.

Supprimer Surfkeepit de Internet Explorer
1. Ouvrez Internet Explorer.
2. cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de votre écran.
3. Naviguez jusqu'à barres d'outils et Extensions.
4. désactiver toutes les extensions suspectes.
5. Si le bouton désactiver est gris, vous devrez aller à votre base de Registre Windows et supprimer le CLSID correspondant.
6. cliquez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de l'écran une fois de plus.
7. Sélectionnez options Internet.
8. allez à l'onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.
9. cochez la case paramètres personnels de supprimer et appuyer sur Reset.
10. Sortie IE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *