Guide de suppression de surf Canyon

By | 11 mars 2016
 Surf Canyon est un pirate de navigateur qui s'agit d'ordinateurs, même sans la permission de leurs utilisateurs. Une fois installé, il faut un contrôle total sur le trafic web de la machine et donc présente un risque grave pour la sécurité du système et les informations stockées sur elle. Il est recommandé que vous supprimez le programme potentiellement indésirable Surf Canyon si remarqué.

Surf Canyon est un moteur de recherche qui peut être installé sur des ordinateurs gratuitement. Toutefois, il est également téléchargé comme un fichier exécutable joint aux programmes disponibles sur pages web inconnue ou mal arrimée. Dans ce cas, vous pouvez remarquer que le programme Surf Canyon est également installé sur votre PC. L'outil peut être ajouté pour les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox . La barre d'outils modifie les paramètres des navigateurs sur lequel il est installé. Le nouvel Add-on rend son web site une page d'accueil. C'est le premier site web qui est chargé lorsque vous lancez votre navigateur. En outre, l'outil se fixe pour un fournisseur de recherche par défaut et navigue toutes vos sessions de navigation aux pages web de tiers. Il en est ainsi, parce que l'application est un fournisseur de publicités et il est créé pour promouvoir les produits des pages de tiers. Aussi, il affiche des messages pop-up avec des offres, des rabais et des coupons de pages inconnues.

surf-canyon-ads

Dans le cas où vous cliquez sur n'importe lequel des notifications local fournies par l'outil ou vous suivre l'un des liens affichés dans les résultats de recherche générés par l'application, vous serez automatiquement amené vers des sites non sécurisés avec une réputation inconnue. Si l'un des sites auxquels vous accédez sont compromis ou cacher des virus informatiques, les attaquants malveillants peuvent s'infiltrer dans votre propre PC et seront en mesure de prendre le contrôle sur elle. Les infections parviendra à voler vos informations personnelles et financières et de les envoyer aux cyber-criminels. Ne pas laisser cela se produire et protéger vos données contre le vol par des pirates.

Comment supprimer le pirate de l'air Surf Canyon ?


Pour supprimer le programme potentiellement indésirable de votre PC, suivez les étapes d'un guide adapté. Appliquez les étapes de suppression approprié indiqués ci-dessous et désinstaller l'application complètement. Aussi, nettoyez votre ordinateur avec un outil de détection de malware fiable comme SpyHunter certes virus ne cachent pas dans le système.

Choisir un guide approprié et appliquer ses mesures pour supprimer Surf Canyon:

pour Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A et ouvrez l'onglet du gestionnaire de modules complémentaires
2. Ouvrez l'onglet Extensions et supprimer les modules indésirables.
3. Appuyez sur Alt + T et ouvrir les Options.
4. Ouvrez l'onglet général, tapez une nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
5. dans la zone Rechercher, cliquez sur l'icône.
6. Ouvrez gérer les moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser et définir un fournisseur fiable.
7. cliquez sur OK.

Pour Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt + X et ouvrir gérer Add-ons.
2. Ouvrez les barres d'outils et Extensions et arrêter les Add-ons que vous ne souhaitez pas utiliser.
3. sous moteurs de recherche, supprimer les moteurs que vous ne souhaitez pas utiliser.
4. Appuyez sur Alt + X et allez dans les Options Internet. Sous général, tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d'accueil.
5. cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Pour Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt + F, ouvrir les Extensions et supprimez les extensions indésirables.
2. sous paramètres, allez sur Démarrer et choisissez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages ».
3. Ouvrez les pages de jeu et supprimer votre page d'accueil actuelle. Votre nouvelle page d'accueil et cliquez sur OK.
4. allez dans l'onglet Rechercher et ouvrir gérer Add-ons.
5. supprimer le moteur de recherche, que vous ne voulez pas utiliser et entrez un fiable.
6. cliquez sur terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *