Guide de suppression de SearchSnacks

By | 5 mars 2016
SearchSnacks est un logiciel gratuit qui affiche les différents types de publicités. Le programme ne menace pas de votre système de sécurité directement, mais il est considéré comme une application de logiciel publicitaire en raison de multiples ajoute qu'il montre.

SearchSnacks peut être téléchargé en ligne, cependant, si vous n'avez aucun l'intention de l'utiliser, la meilleure option pour vous est de le supprimer de votre PC. Comme l'application peut être distribuée dans plus d'un titre, vous pouvez installer SearchSnacks accidentellement. Ainsi, vous devriez être très prudent quand téléchargement de nouveaux programmes et les installer sur votre PC. Le site officiel de SearchSnacks présente l'application comme un logiciel qui est « tout à fait et satisfaisante sans s calor ie ». Il offre la traduction et les fonctions de recherche et vous aide à trouver ce que vous cherchez sur le web. Le freeware recueille des données de Bing et Wikipedia et vous n'avez pas besoin de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre tel qu'il apparaît dans la boîte de dialogue.

search-snacks

En téléchargeant et en installant des SearchSnacks sur son site officiel, vous pouvez épingler quelques options au cours de l'installation de l'application. L'une d'entre elles consiste à choisir s'il faut installer SearchSnacks sur Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla les navigateurs Firefox. Les mêmes options est généralement fournie lorsque le programme est téléchargé ainsi que quelques autre freeware. Le principal problème ici est que les utilisateurs ne lisent pas attentivement l'installation complète, donc ils n'obtiennent pas la possibilité de personnaliser l'installation de la façon dont ils aimeraient.

SearchSnacks est promue comme une application de recherche utile, cependant, il présente certains inconvénients aussi bien. Le premier de tous est que le programme est un logiciel ajouter-prise en charge et lorsqu'il est installé sur votre ordinateur, il peut être inondé de plusieurs coupons et offres de deal. SearchSnacks peut également vous rediriger vers des sites Web suspects et les installateurs de malware, en raison de certains contenus de tiers caché dans les publicités. En outre, le programme rel ie s sur la demande de Quickknowledge qui est potentiellement indésirable. SearchSnacks peut également se réunir avec installateur uPlayer, Conduit Rechercher protéger, applications PC Optimizer Pro, Yula et autres adware ou freeware.

Le programme pourrait causer certains problèmes liés à la sécurité, il est donc mieux retirer de votre système. Vous pouvez le faire facilement via le panneau de configuration et ensuite vous devez analyser votre ordinateur avec un outil antispyware sous licence pour de meilleurs résultats.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. allez dans désinstaller un programme et supprimer SearchSnacks.

Windows XP
1. Cliquez sur menu Démarrer et accédez au panneau de configuration.
2. sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez SearchSnacks.

Windows 8
1. Déplacez le curseur de souris au bas à droite de votre bureau.
2. cliquez sur paramètres dans la barre de charme et puis aller au panneau de contrôle.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et un unintall SearchSnacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *