Guide de suppression de SearchShock.com

By | 1 mars 2016
SearchShock.com est un pirate de navigateur qui s modif ie par défaut recherche des paramètres moteur et page d'accueil. Ces modifications sont non sollicitées, vous mieux leur permettrait pas. Néanmoins, le fait que les paramètres de votre navigateur ont été modifiées pourrait être un signal que vous avez plus qu'un seul programme d'installation de programme potentiellement indésirable sur votre PC. Dans ce cas, lorsque vous effacez SearchShock.com partir de votre ordinateur, assurez-vous que vous avez supprimé toutes les menaces existantes qui pourraient être stockées dans votre système. Dans le cas où vous ne savez pas quels programmes vous devez supprimer, vous serait mieux analyser votre PC avec un outil fiable scanner pour détecter les menaces existantes.

Untitled-1

Malgré le fait que SearchShock.com est considéré comme le site officiel de l'infection, aucun lien direct pour le téléchargement n'est disponible là. Cela signifie que le fichier d'installation pour le navigateur pirate pénètre dans votre système livré avec autre freeware fourni depuis des sites tiers. Par conséquent, il s'avère que les utilisateurs eux-mêmes sont ceux qui installent SearchShock.com sur leur PC, sans avoir une idée à ce sujet.

Mis à part le logiciel fourni, le pirate de navigateur peut infecter votre système via des publicités commerciales potentiellement corrompues ou sites Web axés sur les adware. Chaque fois que vous cliquez sur un douteux-à la recherche automatique, vous devez être conscient que vous pourriez être redirigé vers une page web qui s'étale sur adware ou certains autre ordinateur de menaces à la sécurité, tels que SearchShock.com. Dans tous les cas, vous devez être très prudent quand il s'agit de la sécurité de votre ordinateur et vos habitudes de navigation.

Comme mentionné ci-dessus, le navigateur pirate modif ie s votre défaut moteur de recherche et page d'accueil à SearchShock.com. À première vue, il peut se présenter comme un site de confiance qui peut vous fournir des résultats de recherche utiles. Néanmoins, si vous décidez d'effectuer une recherche Internet via la page d'accueil de la pirate de navigateur, vous verriez qu'il n'est pas en mesure de traiter votre requête de recherche. What happens in this case is that the search results on your monitor are displayed via Couponsbar, which consequently redirects you to search.coupons-bar.com. En outre, SearchShock.com vient avec le Web, vidéo, Images et nouvelles options de recherche, mais en cliquant sur n'importe lequel d'entre eux habituellement ouvre un sondage aléatoire ou un site adware. C'est une preuve réelle que le but de SearchShock.com est d'obtenir un profit facile pour ses développeurs en vous exposant à un contenu commercial douteux. Même s'il n'est pas beaucoup d'activité dangereuse, vous devriez garder à l'esprit que le navigateur de pirates de l'air pourraient obtenir exploités par cyber-escrocs pour la promotion de contenu malveillant.

Compte tenu de tout ce qui précède, vous devez supprimer SearchShock.com de votre système sans aucune considération. Comme il n'y a aucune entrée de désinstallation pour le pirate de navigateur dans Panneau de configuration, vous devez supprimer le moteur de recherche de votre navigateur web manuellement. Ensuite, vous devez exécuter une analyse complète de votre ordinateur avec un outil de détection et la suppression des malware réputés afin de localiser et supprimer tous les fichiers malveillants associés à SearchShock.com et les autres programmes suspects qui menacent la sécurité de votre ordinateur.

Supprimer SearchShock.com

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur Internet Explorer.
2. Appuyez sur par défaut sous l'onglet général, puis cliquez sur OK.
3. Appuyez de nouveau sur Alt + T, puis cliquez sur gérer Add-ons.
4. sélectionner des fournisseurs de recherche dans le volet gauche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche par défaut et enlever SearchShock.com.

Mozilla Firefox
1. Cliquez sur l'icône de moteur de recherche sur la gauche de la boîte de recherche Firefox.
2. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche sur le menu déroulant.
3. Retirer les SearchShock.com de la liste, puis cliquez sur OK.
4. Appuyez sur Alt + T et aller à Add-ons.
5. cliquez sur restaurer par défaut sous l'onglet général, puis cliquez sur OK.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt + F et aller dans les paramètres.
2. Mark ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages sur démarrage.
3. cliquez sur Set pages et modifier votre adresse de la page d'accueil. Cliquez sur OK.
4. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche au titre de la recherche.
5. mettre un nouveau moteur de recherche par défaut, supprimez SearchShock.com et appuyez sur terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *