Guide de suppression de Searchiy.gboxapp.com

By | 5 mars 2016
Searchiy.gboxapp.com est un moteur de recherche qui affiche des publicités de tiers. Le programme est favorisé par un complément du navigateur libre appelé boîte de Gadget, auquel vous pouvez accéder aussi facile que n'importe quel autre site Web.

Si vous ne pas désélectionner deux boîtes, une fois que vous sont fournis avec des informations sur les modifications qui peuvent être faites, searchiy.gboxapp.com remplace votre page d'accueil et moteur de recherche d'Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Comme l'application n'est pas considérée comme fiable, nous vous recommandons de trouver un fiable et enlevant des searchiy.gboxapp.com de votre système aussi vite que possible. Dans les autres cas, le programme publicitaire va garder la preuve vous avec annonces et offres de tiers gênants.

Searchiy.gboxapp.com affiche parrainé bannières liens web, qui sont envoyées à partir de différents serveurs de publicité, habituellement non liées à l'application elle-même. Ainsi, il peut être risqué d'interagissant avec ces annonces. Pas tous les liens proposés par searchiy.gboxapp.com sont considérés comme malveillants, cependant, vous devez être conscient que les cybercriminels utilisent plusieurs moteurs de recherche pour promouvoir leurs sites Web suspects. En outre, il y a certains navigateur cook ie s qui servent à observer votre historique de recherche, les clics et les informations non identifiables personnellement. Dans le cas où vous ne voulez pas recevoir certaines publicités en fonction de votre historique de navigation, vous serait mieux supprimer searchiy.gboxapp.com de votre PC immédiatement.

searchiy-gboxapp

Boîte de gadget est une barre d'outils qui comprend douze options ou fonctions, y compris calculatrice calor ie, thermomètre, horloge universelle et calculatrice. Pendant que vous écrivez, la barre d'outils du navigateur fonctionne sur Mozilla Firefox navigateur seul, si elle est censée pour travailler sur certains autres navigateurs Internet ainsi. Boîte de gadget a été distribué par un installateur, appelé Gbox ou Gboxapp, qui est signé par WebPick Internet Holdings Ltd, une compagnie bien connue pour distribuer potentiellement indésirables des applications et programmes financé par la publicité, tels que EZDownloader, SNT, SaveByClick, etc. Dans le cas où vous avez d tr ie boîte de Gadget et searchiy.gboxapp.com et ne veux pas s'en servir à l'avenir, vous pouvez supprimer ces de votre PC.

Tout d'abord, vous devriez trouver un outil de suppression de logiciels espions puissante et suivez les instructions pour désinstaller l'extension de navigateur de votre système. En outre, utiliser un outil antimalware fiable pour protéger votre ordinateur contre les programmes suspects et menaces de PC. Une fois que vous avez supprimé la boîte de Gadget de votre PC, vous devez exécuter une analyse complète de votre système pour être sûr que vous avez supprimé tous les composants de searchiy.gboxapp.com.

Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. Supprimez le programme boîte de Gadget.

Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. désinstallez le programme indésirable.

Windows 8
1. Déplacez la souris vers le coin inférieur gauche de l'écran.
2. faites un clic droit.
3. sélectionnez Panneau de configuration.
4. cliquez sur désinstaller un programme.
5. Retirer la boîte de Gadget.

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur gérer les modules complémentaires.
2. cliquez sur barres d'outils et Extensions et supprimer les extensions indésirables.
3. cliquez sur fournisseurs de recherche et de définir un nouveau fournisseur de recherche.
4. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur Options Internet.
5. modifier la page d'accueil sous l'onglet général

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A, puis cliquez sur Extensions.
2. supprimer l'extension de navigateur liée à searchiy.gboxapp.com.
3. Fermez l'onglet
4. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur Options.
5. Ouvrez l'onglet générales
6. Changer la page d'accueil.

Google Chrome
1. PRES Alt + F, pointez sur outils.
2. cliquez sur Extensions.
3. Enlevez l'extension associée à searchiy.gboxapp.com.
4. cliquez sur paramètres du côté gauche de la fenêtre du navigateur.
5. sous au démarrage, sélectionnez la dernière option et cliquez sur Set pages.
6. Définissez une nouvelle page de démarrage.
7. sous Rechercher, cliquez sur gérer les moteurs de recherche et sélectionnez un nouveau moteur de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *