Guide de suppression de Screentool

By | 1 mars 2016
Screentool est un autre programme discutable quel malware spécialistes ne recommandent pas utilisé. Bien qu'il n'est pas classée comme dangereuse, l'activité de l'application est plutôt suspecte. Les experts suggèrent de Screentool pour être retiré d'un programme soutenu par la publicité en raison de sa capacité à promouvoir les offres shopping et autres publicités. Si vous trouvez que la suppression de l'application est trop difficile, vous pouvez consulter les instructions ci-dessous cet article.

Selon les spécialistes de logiciels malveillants, Screentool jamais été destiné à être un programme fiable et de bonne réputation. La première preuve de cette hypothèse est le fait que le lien de téléchargement sur son site officiel n'est pas actif. Si vous cliquez sur le bouton, vous serez transféré vers une page indiquant l'erreur « 404 Not Found », qui est la raison pourquoi vous supprimerais mieux Screentool partir de votre PC.

Screentool

Sachez que le programme d'installation du programme est caché au screentool.net\/exe\/Screentool_811.exe, ou il peut être installé livré avec certains logiciels indépendants. Dans tous les cas, retirer le système d'exploitation de Screentool est fortement recommandé.

Le site officiel et la politique de confidentialité de Screentool sont représentés en russe, ce qui signifie que l'application doit être effacée par les utilisateurs d'ordinateurs qui utilisent cette langue. Les mauvaises nouvelles ici est que beaucoup d'utilisateurs mis en place le programme par eux-mêmes et continuer à l'utiliser car ils ve bel ie il est bénéfique pour eux. Malheureusement, la vérité est que Screentool ne doit pas faire confiance à tous.

Différentes publicités peuvent être fournies par utilisant différents Déguisements, juste pour que vous devez cliquer sur eux. Cependant, vous devez savoir que cliquant sur l'un des spots non fiables peut entraîner l'installation de logiciels malveillants et l'activation des escroqueries virtuels. Les annonces trompeuses pourraient être fournis par OffersWizzard, Info améliorer, Rechercher des collations et d'autres programmes douteux. Toute la ces derniers ont été remarqués à sont livrés avec Screentool. Sachez que si des applications tierces non fiable s'exécute sur votre ordinateur, vous devriez considérer attentivement si suppression du programme adware devrait être discutée plus loin.

Soutenus par la publicité logiciel pouvez installer s cook ie suivi des données et présentes annonces de tiers qui vous ne pouvez pas faire confiance. Malgré le fait que certains utilisateurs de l'ordinateur peuvent supprimer Screentool manuellement, vous devez savoir que certaines menaces supplémentaires peuvent être cachés sur votre PC. Ainsi, une suppression manuelle n'est pas toujours suffisant. Dans ce cas, vous pouvez installer un outil de suppression de logiciels malveillants automatique qui permettra de localiser et supprimer toutes les infections existantes sur votre système.

Screentool enlèvement
Windows 8
1. Appuyez sur la touche Windows pour accéder à l'écran de menu de l'interface utilisateur Metro et faites un clic droit.
2. dans l'onglet est apparu cliquez sur toutes les apps pour le menu applications et sélectionnez Panneau de configuration.
3. allez dans désinstaller un programme.
4. clic droit sur l'application que vous souhaitez supprimer sélectionnez Désinstaller.

Windows Vista ou Windows 7
1. Localisez la barre de tâche en bas de l'écran et cliquez sur le bouton Windows.
2. dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration et cliquez sur désinstaller un programme.
3. faites un clic droit et désinstaller l'application indésirable que vous avez choisi de supprimer.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
3. supprimer le logiciel indésirable de la PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *