Guide de suppression de SavePass Smartbar

By | 4 mars 2016
SavePass Smartbar est une extension de navigateur qui modifie les paramètres d'Internet Explorer et Mozilla Firefox les navigateurs web. L'application est également connu sous le nom SavePass et il appartient et est maintenu par le développeur du moteur de recherche appelé parcourir-Search.com - PinWid Ltd SavePass Smartbar peut être téléchargé à cdn.download4desktop.com, cependant, il est également distribué par certains installateurs suspectes que vous pouvez exécuter dans lorsqu'on clique sur les pop-ups répartis par programmes adware. Dans le cas où vous n'avez pas l'intention d'utiliser la barre d'outils du navigateur, ajoutée par SavePass, vous devez l'effacer de votre PC.

Malgré le fait que SavePass est compatible avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, la barre d'outils peut être ajouté uniquement à Internet Explorer. L'extension de navigateur propose une diverses options qui visent à améliorer votre activité en ligne. Par exemple, le SavePass Smartbar contient des liens vers Facebook, eBay, Twitter, etc.. En outre, la barre d'outils fournit un lecteur de radio et un courriel notif ie r ainsi. SavePass Smartbar est également une boîte de recherche qui offre à des utilisateurs de l'ordinateur le moteur de recherche Snap.do. En outre, le moteur de recherche fournit des annonces, qui ne sont pas étroitement intégrés par la société. Il est prouvé que les liens de tiers ne sont pas associés à la Snap.do ot la SavePass Smartbar, ce qui signifie que vous interagissez avec eux à vos propres risques.

Lorsque vous installez SavePass, vous acceptez automatiquement à offrir des annonces de tiers qui s'affichent sur votre page de démarrage en haut de la page de résultats de recherche. Certains de ces pop-ups peuvent vous faire installer des programmes douteux par les distributeurs de logiciels suspects qui utilisent le moteur de recherche pour promouvoir leurs produits. Afin de protéger votre ordinateur, vous serait mieux se débarrasser de SavePass Smartbar et protégez le système contre les menaces futures.

La meilleure façon pour la désinstallation de l'extension de navigateur est à l'aide d'un outil de suppression de logiciels espions. N'oubliez pas que les SavePass peuvent être détectés comme smartbar Snap.Do ou Muvic. Cela se produit car les clés de Registre SavePass Smartbar et autres composants sont les mêmes que les composants de Myvic smartbar.

Vous pouvez trouver que les instructions de suppression pour SavePass Smartbar sous cet article. Si l'extension est effacée manuellement, n'oubliez pas de scanner votre PC dès que SavePass est supprimé.

Désinstallation de SavePass Smartbar

Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. désinstallation de l'application non désirée.

Windows 8
1. Déplacez la souris vers le coin inférieur gauche de l'écran.
2. faites un clic droit.
3. sélectionnez Panneau de configuration.
4. cliquez sur désinstaller un programme.
5. enlever SavePass Smartbar.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. cliquez sur panneau de configuration.
3. Sélectionnez ajoute ou supprimer des programmes.
4. désinstallez le programme publicitaire.

Retirez la SavePass Smartbar de vos navigateurs

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur Options Internet.
2. cliquez sur l'onglet générales
3. Changer la page d'accueil, puis cliquez sur OK.
4. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur gérer les modules complémentaires.
5. cliquez sur barres d'outils et Extensions et supprimer les extensions indésirables.
6. cliquez sur fournisseurs de recherche et de définir un nouveau fournisseur de recherche par défaut si nécessaire.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl + Maj + A, puis cliquez sur Extensions.
2. enlever la SavePass.
3. Fermez l'onglet
4. Appuyez sur Alt + T, puis cliquez sur Options.
5. cliquez sur l'onglet général et modifiez la page d'accueil.
6. cliquez sur OK.
7. cliquez sur l'icône de moteur de recherche à côté de la zone de recherche et si nécessaire, définir un nouveau moteur de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *