Guide de suppression de sélection d’annonces

By | 10 mars 2016
Sélection d'annonces est un objet browser helper qui est dit parfois à tort d'être un programme potentiellement indésirable. En fait, les spécialistes de la sécurité confirment qu'il n'est pas une application malveillante ou virus développé par cyber-criminels. Au contraire, c'est une application fiable qui affiche des publicités de principaux sites web. Au cas où vous avez cet Add-on installé sur votre PC, vous ne devriez pas être worr ie d sur votre sécurité. Toutefois, si vous avez d'autres programmes potentiellement indésirables présents sur votre ordinateur, vous devez prendre des mesures immédiates et nettoyer votre système efficacement.

Sélection d'annonces extension affiche des annonces publicitaires et des bannières de sites web connus. Parmi les pages auquel est reliée la barre d'outils Yahoo, RSN, etc.. Les notifications générées par l'application sont fiables et qu'ils ne cachent pas tout risque. Ils montrent des nouvelles de différentes sphères de la vie. C'est pourquoi il peut se révéler pour être un ajout utile, que vous pouvez disposer sur votre ordinateur. Il y a même une option pour personnaliser les messages pop-up que vous voir pendant que vous naviguez sur le net afin de correspondre à vos intérêts.

Contrairement à la sélection d'annonces, les applications potentiellement indésirables seraient présentent un risque sérieux pour votre sécurité. Dans le cas où c'est là un pirate de l'air attaché à votre navigateur, il faut savoir que les messages pop-up que s'affiche n'est pas fiables. Ces demandes provoquent des redirections vers l'inconnu et des sites web non fiables, et c'est pourquoi leur présence sur votre ordinateur peut conduire à des attaques des cyber-criminels et leurs créations.

Au cas où vous voyez un programme potentiellement indésirable présent sur votre PC, retirez-la immédiatement, avant il a fallu une maîtrise totale de vos sessions de navigation et les pirates ont réussi à pénétrer dans votre PC.

Comment faire pour supprimer les programmes potentiellement indésirables et protéger votre PC ?


Pour être sûr que votre ordinateur n'est pas attaqué par des pirates et que votre navigateur n'est pas détourné, assurez-vous qu'il n'y a aucun suspects modules attachés à votre navigateur. Toutefois, s'il y a un programme potentiellement indésirable que vous souhaitez supprimer, suivez les étapes indiquées ci-dessous selon votre navigateur.

En outre, Scannez votre système entier avec un outil de détection de malware automatique pour détecter les attaquants de système ou les virus et les fichiers compromis. SpyHunter permet de détecter et désinstaller complètement les menaces.

Pour désinstaller le pirate de l'air de votre PC:
1. Allez dans le menu Démarrer et ouvrez le panneau de configuration, puis allez à désinstaller un programme. Si vous utilisez Windows 8, faites un clic droit sur le coin en bas à gauche puis allez dans le panneau et sélectionnez désinstaller un programme.
2. trouver le pirate de l'air dans la liste des programmes installés et supprimer de votre PC.

Pour Internet Explorer:
1. Cliquez sur l'icône de paramètres dans le coin supérieur droit et sélectionnez Options Internet.
2. sous « Avancé », cliquez sur Réinitialiser.
3. sous « Paramètres de Reset Internet Explorer », cliquez sur Réinitialiser.
4. une fois le processus terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez le navigateur.

Pour Google Chrome:
1. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, allez dans outils et choisissez les Extensions.
2. dans la liste Extensions affichée, trouvez le programme potentiellement indésirable et supprimez-la en cliquant sur l'icône de la corbeille.
3. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et aux termes de recherche aller à gérer les moteurs de recherche.
4. dans la liste avec des fournisseurs de recherche s'affichée, cliquez sur un moteur fiable et cliquez sur « Faire défaut » pour faire votre moteur de recherche par défaut.
5. trouver le programme potentiellement indésirable dans la liste des moteurs de recherche et cliquez sur le signe X à côté de lui, de le supprimer.
6. Ouvrez l'icône de menu Google Chrome, accédez aux paramètres et sous au démarrage, cochez l'option « Ouvrir la page du nouvel onglet ».

Mozilla Firefox:
1. Dans le coin supérieur gauche du navigateur, cliquez sur le menu déroulant Firefox.
2. allez dans aide et dans le menu affiché sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. dans la boîte de confirmation, cliquez sur Reset Firefox.
5. une fois que vous voyez une fenêtre d'informations, cliquez sur Terminer.

Nettoyer votre système avec un programme fiable d'AV:
1. Télécharger SpyHunter sur votre ordinateur et l'installer ensuite.
2. exécuter une analyse complète de votre système avec ce programme de sécurité.
3. Si vous voyez aucune menace ou virus informatiques dans les résultats définitifs, enlever toutes complètement avec l'outil de détection automatique de logiciels malveillants.
4. continuer à utiliser SpyHunter et exécuter des scans réguliers de votre système pour arrêter les attaques de pirates informatiques à l'heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *