Guide de suppression de recherche speedial

By | 4 mars 2016
Speedial Search est un moteur de recherche douteux qui remplace votre page d'accueil et moteur de recherche sur votre navigateur par défaut. Installer le module Speedial sur votre ordinateur, peut affecter tous les principaux navigateurs, comme Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Le site officiel de la recherche Speedial, getspeedial.com, ne fonctionne pas actuellement, mais le programme pourrait accéder à votre PC livré avec les installateurs de SourceForge. Malgré le fait que le Speedial recherche prétend améliorer votre navigation sur le web, vous ne devriez pas garder l'application sur votre système, car il n'est pas aussi bénéfique qu'il semble à première vue.

Le principal problème avec Speedial recherche est que si vous le gardez sur votre ordinateur, vous pourriez présenter avec contenu de tiers, tels que les annonces peu fiables et corrompu les liens qui menacent votre sécurité. Par exemple, lorsque vous cliquez sur le bouton de Shopping, vous pouvez redirigé vers Savefront.com ; ou à gameoapp.com, lorsque vous cliquez sur les jeux et ainsi de suite. En outre, vous pourriez rencontrer quelques liens sponsorisés, qui ont été placés parmi vos résultats de recherche. Ces pourraient infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants seulement en cliquant dessus.

speedial-search

Ainsi, dans le cas où vous souhaitez protéger votre ordinateur contre ces menaces, vous ne devriez pas garder Speedial recherche dans votre moteur de recherche par défaut et la page d'accueil. Also, you have to be aware that search engines like uber-search.com, home.search-metacrawler.com, and Mysearchdial.com have much in common with Speedial Search, thus it is better to avoid them.

Malgré le fait que les Speedial peuvent changer votre page d'accueil et moteur de recherche à votre insu, il n'est pas considérée comme illégale pour la raison que les utilisateurs d'ordinateurs sont fournis avec les informations que ces changements vont être effectuées si elles ne sont pas décochez les cases à cocher. Néanmoins, pas tous les utilisateurs remarquent cette information et qu'ils acceptent les changements accidentellement. Ainsi, vous devez toujours sélectionner l'option d'installation personnalisée\/avancé pour éviter divers types d'applications indésirables et installer seulement utiles. En outre, vous devriez choisir un outil antimalware fiable pour protéger votre système des programmes suspects tout le temps.

Pour supprimer une recherche Speedial de votre ordinateur, vous pouvez suivre le soufflet guide pas à pas cet article. En outre, vous devez analyser votre PC avec un puissant scanner pour vérifier toutes les autres menaces sur votre système.

Suppression Speedial recherche

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. trouvez le programme indésirable.
4. sélectionner et puis cliquez sur le bouton supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. sélectionnez Panneau de configuration.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. faites un clic droit sur Speedial, puis sélectionnez Désinstaller.

Windows 8
1. Commencez à taper le panneau de configuration après avoir accès au menu de l'interface utilisateur Metro.
2. Sélectionnez-le.
3. cliquez sur désinstaller un programme.
4. Repérez le logiciel indésirable et sélectionnez-le.
5. cliquez sur désinstaller pour le supprimer.

Internet Explorer
1. Lancez votre navigateur.
2. Appuyez sur Alt + T et ensuite accéder aux Options d'Internet.
3. cliquez sur l'onglet Avancé, puis sélectionnez Reset.
4. Mark Delete paramètres personnels.
5. cliquez sur le bouton de réinitialisation.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez votre navigateur.
2. Appuyez sur Alt + H et puis sélectionnez informations de dépannage.
3. cliquez sur Reset Firefox.
4. Sélectionnez le bouton Reset Firefox à nouveau.

Google Chrome
1. Lancez votre navigateur et appuyez sur Alt + F tout de suite.
2. Sélectionnez Paramètres.
3. faites défiler vers le bas et puis cliquez sur Afficher les paramètres avancé.
4. cliquez sur rétablir les paramètres de navigateur.
5. cliquez sur le bouton de réinitialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *